Bon journé a tous

Fermé
ouassininium Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 9 janv. 2009 à 10:16
ouassininium Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 9 janv. 2009 à 11:12
Bonjour,
j'ai un pti problem hh c pa un problem mais bon je le considere com problem si quelqu'un peu m'aidé , je ss conecte a un reseau local cia un routeur ADSL, bon si je demare mon pc je ne pe pa accedé a internet via l'internet explorer j'ai essayé le fire fox mais le mem problem ,
ensuite si je ve me conaicté en msn je ne pe pa il me done le tablo pour reparé ya aucun problem parfoi il arive ke c un blm de DNS, mais bon jusca mnt je ne pe pa accede a internet g changé la carte reseau encore le blem persiste g changé lIRQ le mem problem et jai eu le mem problem en changan le Speed de la carte reseau , le mem blm mem si je me ss entré pour changé les service reseau, mais bon le mem problem persisteaussi en navigan avec un otre navigateur , hhh mais le problem est resoulu lor que je desactive et je reactive ma carte reseau sa fonction ? alor j'ai pense ke c'est un blm de system , alor jusca mnt si je demare mon pc il fo ke j'e desactive et je reactive ma carte pour ke je puisse me conecté, ah bon le routour contien un DHCP , j'ai essaiyé avec un adress automatique et on fixan mem l'adress le mem problem , vraimen c marrin ce ki me passe hhhh mai bon si kelk1 peu m'aidé je serai tre ravie merci d'avance

9 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 10:22
salut

j'ai eu mal au yeux à la moitié du texte !

pas de ponctuation, langage sms, mauvaise orthographe sont autant de frein à la compréhension de ton problème...

donc, pour commencer, je te recommande firefox 3, il inclut un correcteur d'orthographe, pratique, je l'utilise aussi
0
ouassininium Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 1
9 janv. 2009 à 10:29
hh merci pour votre intervention webernard,
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 10:33
bon, comme tu es sympa, je vais essayer de t'aider, mais fait un effort sur l'écriture, oki ?

déjà décris ton installation :

- modem/box ( fournisseur d'accès )
- carte réseau ( Ethernet / wifi )
?

le truc, c'est qu'à force de trifouiller partout tu risque d'avoir plus de bugs encore...
0
ouassininium Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 1
9 janv. 2009 à 10:40
Okis So j'ai un Pentium 4, 3.2Ghz, 2Go en ram , 250Go en disque dur carte reseau ethernet 3 Com et carte reseau integre , conexion a un Routeur Adsl 3 Com relie a une conexion Adsl Du provider IAM au maroc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 10:42
bon, je connais pas ce fournisseur d'accès, ni le modem, mais on va essayer de s'en sortir quand même

est ce que tu as un CD pour configurer ta connexion ?
0
9 janv. 2009 à 10:49
quel cd ??
0
9 janv. 2009 à 10:51
mnt je ne ss pa a la maison je ss au boulot vs savez que j'ai pose la question a mes colége qui son des administrateur system plu experimenté que moi ils n'ont jamais entendu de se problem hhhhh
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 11:04
donc à priori pas de CD pour configurer la connexion...

dans ce cas, ce serait bien de remettre tout tes paramètres par défaut, histoire d'être sur qu'en trifouillant un peu à gauche à droite, y ai pas de mauvaise info de rentrée quelque part...

ensuite, tu as un autre ordi pour te connecter de chez toi, car ce serait plus pratique que tu sois à coté de ton ordi pour faire les manips...
0
9 janv. 2009 à 11:12
merci pour l'info
0