Plus de son
Résolu
daddycork
Messages postés
96
Statut
Membre
-
zion81 Messages postés 211 Statut Membre -
zion81 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 2 jours je n'ai plus de son sur mon PC. C'est mon PC de travail et c'est un HP Compaq dc770p. Pouvez-vous m'aider pour la remise en fonction du son ?
Le son ne fonctionne plus aussi bien par le casque que par haut-parleur. Le son n'est pas coupé dans le Windows. Il n'y a pas de conflit carte son d'après le gestionnaire des périphériques. Non je vois d'où cela peut venir.
Merci d'avance pour vos conseils,
Sébastien
Depuis 2 jours je n'ai plus de son sur mon PC. C'est mon PC de travail et c'est un HP Compaq dc770p. Pouvez-vous m'aider pour la remise en fonction du son ?
Le son ne fonctionne plus aussi bien par le casque que par haut-parleur. Le son n'est pas coupé dans le Windows. Il n'y a pas de conflit carte son d'après le gestionnaire des périphériques. Non je vois d'où cela peut venir.
Merci d'avance pour vos conseils,
Sébastien
3 réponses
bonjour regarde bien si tu la mise o bon androi pui si sa ne marche toujour pas regard ou il a demarer a droit si tu vois un petitte icon d une bafe remonte la ou sinon telecharge le pilote
mais le son marchait bien juska mnt. Tout est vérifié au niveau basique ... pourquoi yaurait besoin de télécharger le pilote de nouveau ?
Bonjour, question idiote désolé, est-ce que tu es bien branché sur la bonne prise de ton pc ?
Est-ce que tu n'as pas une touche sur ton clavier qui permet de couper le son ?
A vérifier :
dans le panneau de config, périfériques audio, onglet audio, est-ce qu'il y a un périphérique de lecture par défaut de trouvé ?
Est-ce que tu n'as pas une touche sur ton clavier qui permet de couper le son ?
A vérifier :
dans le panneau de config, périfériques audio, onglet audio, est-ce qu'il y a un périphérique de lecture par défaut de trouvé ?