Fichier Mp4 Impossible à lire sur un lecteur
Sacdliw974
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ami du Jour, Bonjour. Ami du soir, Bonsoir.
Je viens d'obtenir un lecteur Mp4 Qui n'accepte que les vidéos format Mp4. Une vidéo extraite avant au préalable fut convertie grace au logiciel "FreeVidéoConverter" J'ajoute donc ma vidéo, je la convertis elle en resort tres bien je la met par la suite sur mon Mp4. Quand je décide d'ouvrir la séléction Movie, il m'affiche "Empty disk" J'essaye de réduire les qualités de la vidéo (à mes risques et périls :s) et meme avec les qualités les plus faibles rien à faire.
J'aurais besoin d'aide. Merci à vous !
Bonne continuation
Bonne journée/Bonne soirée
Je viens d'obtenir un lecteur Mp4 Qui n'accepte que les vidéos format Mp4. Une vidéo extraite avant au préalable fut convertie grace au logiciel "FreeVidéoConverter" J'ajoute donc ma vidéo, je la convertis elle en resort tres bien je la met par la suite sur mon Mp4. Quand je décide d'ouvrir la séléction Movie, il m'affiche "Empty disk" J'essaye de réduire les qualités de la vidéo (à mes risques et périls :s) et meme avec les qualités les plus faibles rien à faire.
J'aurais besoin d'aide. Merci à vous !
Bonne continuation
Bonne journée/Bonne soirée
A voir également:
- Fichier Mp4 Impossible à lire sur un lecteur
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
5 réponses
d'apres les caractéristique, il devrait les lirent
on va essayer une derniere tentative, essaye en 3gp
on va essayer une derniere tentative, essaye en 3gp
non normalement pas besoin de dossier, le format 3gp, est universel, il passe partout, il est utilisé pour les portable, donc si il ne passe pas, je vote pour le mp4 defectueux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne t'inquiette pas moi non plus je ne connaissais pas cette marque.. Epson ? ^^'
Bonne Journée !
Bonne Soirée !
Une autre solution possible ?
Bonne journée ! Bonne soirée !