Pc reboot meme apres formatage
coqueil
-
darkover84 Messages postés 318 Statut Membre -
darkover84 Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme, le pc reboot tout le temps a l'affichage de xp.je crois que j'ai tout essayer(reparation avec cd d'origine,tous les anti virus possible, j'ai donc fini par formater c'est toujours pareil .la seul façon pour qu'il s'ouvre c'est f8 la il me propose 1st floppy,ect... je prends donc hdd la il me met la page demarrage normal mode sans echec ect et il demarre en mode normal .apres il fonctionne bien.mais chaque redemmarrage c'est la meme chanson! a l'aide .
j'ai un gros probleme, le pc reboot tout le temps a l'affichage de xp.je crois que j'ai tout essayer(reparation avec cd d'origine,tous les anti virus possible, j'ai donc fini par formater c'est toujours pareil .la seul façon pour qu'il s'ouvre c'est f8 la il me propose 1st floppy,ect... je prends donc hdd la il me met la page demarrage normal mode sans echec ect et il demarre en mode normal .apres il fonctionne bien.mais chaque redemmarrage c'est la meme chanson! a l'aide .
A voir également:
- Pc reboot meme apres formatage
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon verifie que les parametres de ton processeur sont bons,cela peut etre du au fait que le systeme se coupe a partir d'une certaine temperature du processeur ou que ton ventilateur processeur ne s'adapte pas a la temperature de ton processeur...de la il ne ventilerais pas comme il se doit,donc ton processeur chaufferait et il se mettrait en securite(oui je divague la mais bon on ne sait jamais
sa fait combien de temps que tu as ton pc???c'est peut etre le manque de pate termique entre ton processeur et ton ventilo CPU