Pc reboot meme apres formatage

coqueil -  
darkover84 Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un gros probleme, le pc reboot tout le temps a l'affichage de xp.je crois que j'ai tout essayer(reparation avec cd d'origine,tous les anti virus possible, j'ai donc fini par formater c'est toujours pareil .la seul façon pour qu'il s'ouvre c'est f8 la il me propose 1st floppy,ect... je prends donc hdd la il me met la page demarrage normal mode sans echec ect et il demarre en mode normal .apres il fonctionne bien.mais chaque redemmarrage c'est la meme chanson! a l'aide .
A voir également:

13 réponses

coqueil Messages postés 6 Statut Membre 1

suite a une semaine de galère a essayer tout ce qui était possible donc format
1
darkover84 Messages postés 318 Statut Membre 15

en formatant t'as penser a supprimer les partitions puis a les recréer?
0

oui j'ai fais tout ça il ne veux rien savoir
0
radium33 Messages postés 268 Statut Membre 37

slt,dans le bios ta bien appuyé sur f10 pour sauvegardé ??? on sait jamais!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as formaté suite a quoi?
0

sinon verifie que les parametres de ton processeur sont bons,cela peut etre du au fait que le systeme se coupe a partir d'une certaine temperature du processeur ou que ton ventilateur processeur ne s'adapte pas a la temperature de ton processeur...de la il ne ventilerais pas comme il se doit,donc ton processeur chaufferait et il se mettrait en securite(oui je divague la mais bon on ne sait jamais
0

sa fait combien de temps que tu as ton pc???c'est peut etre le manque de pate termique entre ton processeur et ton ventilo CPU
0

j'ai testé la temperature tout est normale
0

ça fais un an
0

il ne plante que au demarrage apres je peux le laisser tourner 6h sans probleme il ne bouge pas
0

bah alors la..essaie de te faire preter un disque dur...c'est peut etre le tiens qui a morfler
0

c'est ce que je pensse maintenant ça ne peux etre que un probleme du hdd
0

ben essaie de t'en faire dépanner un(sa fait toujours mal au c** d'acheter une pièce si ce n'est pas sa
0