L'Ordinateur ne veut pas charger.
Davy77
-
karlitodu41 Messages postés 557 Statut Membre -
karlitodu41 Messages postés 557 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais recevoir de l'aide de votre part car lorsque j'allume mon ordinateur et tape le mot de passe celui affiche le bureau mais pas les icônes ni la barre de taches.Le curseur s'affiche mais il y a pas de sablier pour montrer que ça charge RIEN.En gros il y a juste le fond d'écran.J'ai appuyé la touche F8 plusieurs fois et j'ai aussi laissé mais rien ne se passe.
S'il vous plait aidez moi.
Merci d'avance.
j'aimerais recevoir de l'aide de votre part car lorsque j'allume mon ordinateur et tape le mot de passe celui affiche le bureau mais pas les icônes ni la barre de taches.Le curseur s'affiche mais il y a pas de sablier pour montrer que ça charge RIEN.En gros il y a juste le fond d'écran.J'ai appuyé la touche F8 plusieurs fois et j'ai aussi laissé mais rien ne se passe.
S'il vous plait aidez moi.
Merci d'avance.
A voir également:
- L'Ordinateur ne veut pas charger.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Essaye CTRL+ALT+DEL puis Fichier, Executer, et tu tapes explorer.exe
Davy77
ça ne change rien. lorsque j'appuie sur ces touches.
a ta place je lancerai un scan antivirus, essaye de demarrer en mode sans echec, (quandtu demarre ton ordu avant l'affichage du logo windows ou pas loin tu a voir un truc du genre clic F2 ou je sais plus quoi tu run setup ou je sais plus l'autre, dans une des options tu verra tu peu choisir de dermarrer en mode sans echec, fait ça)
lance ton antivirus et dis lui de scanner avant le demarrage de windows (dans les options de lanti virsus) lance un sacan avec c celeaner, et un antispyware, vide la poubelle et relance
si ça continue je voi pas ce que c'est! a part le manque de ram... mais pas sur
dis moi deja ce que ça donne ça et pui son avisera en fonction
bizz
lance ton antivirus et dis lui de scanner avant le demarrage de windows (dans les options de lanti virsus) lance un sacan avec c celeaner, et un antispyware, vide la poubelle et relance
si ça continue je voi pas ce que c'est! a part le manque de ram... mais pas sur
dis moi deja ce que ça donne ça et pui son avisera en fonction
bizz