Passer de BDD a XML a PDF
Joey12
-
Joey12 -
Joey12 -
Bonjour,
Alors je suis en train de faire un site qui gere tous les restaurant de la ville de Madrid.
Toutes les infos se trouve dans une BDD.
Je suis assez novice en programmation WEB.
Je voudrais en fait pouvoir recuperer les donnees de la BDD et en faire un fichier XML.
Ensuite prendre le contenu de ce fichier pour realiser un PDF avec les infos (XSL-FO).
En gros l'idee c'est que si l'utilisateir voudrait imprimer la fiche d'un restaurant, qu'il puisse avoir un document propre avec les infos qu'il faut.
Pouvez vous m'aider a realiser les differentes etapes?
Merci,
Joey
Alors je suis en train de faire un site qui gere tous les restaurant de la ville de Madrid.
Toutes les infos se trouve dans une BDD.
Je suis assez novice en programmation WEB.
Je voudrais en fait pouvoir recuperer les donnees de la BDD et en faire un fichier XML.
Ensuite prendre le contenu de ce fichier pour realiser un PDF avec les infos (XSL-FO).
En gros l'idee c'est que si l'utilisateir voudrait imprimer la fiche d'un restaurant, qu'il puisse avoir un document propre avec les infos qu'il faut.
Pouvez vous m'aider a realiser les differentes etapes?
Merci,
Joey
A voir également:
- Passer de BDD a XML a PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
3 réponses
HEllo togodo
Oui : Tu lis les données que tu veux en bdd et tu crées un fichier .xml que tu remplies avec les données et des balises.
je sais que c'est ce qu'il faut faire. La question c'est comment?
tu as une idee? niveau code? methode?
Merci
Oui : Tu lis les données que tu veux en bdd et tu crées un fichier .xml que tu remplies avec les données et des balises.
je sais que c'est ce qu'il faut faire. La question c'est comment?
tu as une idee? niveau code? methode?
Merci