C'est bizzarre mon ordi fonctione normalement
Résolu
Scott26200
Messages postés
241
Statut
Membre
-
Scott26200 Messages postés 241 Statut Membre -
Scott26200 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
a tous recement j'ai choper un virus sur mon vista et betement j'ai mal regarder et j'ai demander a avast de supprimer les fichiers. Seul probleme ces fichiers etaient des fichiers dll qui sont il me semble des fichiers memoie important c'est pour ca que je suis surpris que mon ordi s'allume comme il faut.... Craint -il quelque chose? dois je reinstaller vista ?
P.S : excuser moi si mon orthographe laisse a desirer, j'essaye de faire des efforts mais c'est pas toujours payant...
Merci d'avance, Scott
a tous recement j'ai choper un virus sur mon vista et betement j'ai mal regarder et j'ai demander a avast de supprimer les fichiers. Seul probleme ces fichiers etaient des fichiers dll qui sont il me semble des fichiers memoie important c'est pour ca que je suis surpris que mon ordi s'allume comme il faut.... Craint -il quelque chose? dois je reinstaller vista ?
P.S : excuser moi si mon orthographe laisse a desirer, j'essaye de faire des efforts mais c'est pas toujours payant...
Merci d'avance, Scott
A voir également:
- C'est bizzarre mon ordi fonctione normalement
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
bonjour
si vous ne les avez pas supprimer , ils sont en quarantaine
regardez dans la zone quarantaine ( avast )
si vous ne les avez pas supprimer , ils sont en quarantaine
regardez dans la zone quarantaine ( avast )
Ba oui normalement si ton pc fonction normalement c'est bon est puis je vois pas comment vista aurez pu être touche
Tu peux avoir des fichiers DLL virus.
Les fichiers DLL sont des fichiers qui contiennent des données qui servent à faire fonctionner divers logiciels . Chaque logiciel peut avoir ses propres fichiers DLL ; même les virus .
Le faît que ton PC fonctionne normalement après avoir supprimer ces fichiers n'a rien d'étonnant .
Les fichiers DLL sont des fichiers qui contiennent des données qui servent à faire fonctionner divers logiciels . Chaque logiciel peut avoir ses propres fichiers DLL ; même les virus .
Le faît que ton PC fonctionne normalement après avoir supprimer ces fichiers n'a rien d'étonnant .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait pendant trois jours mon ordinateur n'a pas voulu s'allumer en dehors du mode sans echec donc moi ayant supprimer des fichiers memoire je me suis dit qu'il fallait formater et un beau jours il s'allume correctement et maintenant quand je l'allume, vista me dit qu'il manque des fichiers dll donc j'en conclu que avast les a supprimer...
Merci de votre aide, Scott
Merci de votre aide, Scott