Conncton internet orange

tiep Messages postés 60 Statut Membre -  
jpette52 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai recomfigurée mon pc avec ma livebox , mon gestionnaire orange ne s'ouvre pas au demarage de mon pc merci de me repondre up
A voir également:

12 réponses

jpette52 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu sais , j'ai moi aussi la livebox avec orange et depuis qu j'ai virer le gestionnaire, mon ordi ne deconne plus!!! alors petit conseil installe ta livebox mets a jour le pilote mais ninstalle pas le gestionnaire orange sa deconne tout l temps
0
ManaNano Messages postés 20 Statut Membre

En principe avec ta box tu n'a pas besoin du gestionnaire si tu configure tes connections tu es automatiquement connecté sur internet. (le gestionnaire prend de la ram pour rien)
0
tiep Messages postés 60 Statut Membre

je te remercie , mais je suis vraiment une novice je sait pas comment procédée up
0
jpette52 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

branche ta livebox; maiston cd d'installe rentre tes code et des que tu arrive a l'istalaion deu gestionnaire iorange, tu fait annule!!!! se qui fera que tu aura installer ta connection et tes pilotes mais sans installer ton gestionnaire internet,et la tu retire ton cd et tu clic sur internet explorer et sa devrais marche!!! si quelqu'u a une solution plus simple dite le sa m'interesse aussi! sinon sa marche tres bien
0
ManaNano Messages postés 20 Statut Membre > jpette52 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une fois installé et fais le truc bizarre que tu décris c'est tout. C'est quand même merdique de mettre un truc qui marche aussi mal pour rien. ça fait planter en plus
0
jpette52 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > ManaNano Messages postés 20 Statut Membre

non sa va bien si tu suis bien l'instalation comme il faut moi je tourne a trois pc dont 2en wifi sur ce systeùme et sa tourne tres bien
0
ManaNano Messages postés 20 Statut Membre

De tute évidence tu es connectée à internet, tu n'as rien à faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais essayer comme vous me dite si je ne connecte pas le gestionnaire orange je ne peut pas ouvrir windows ive mail ainsi que d'autres programmes
0

si tu accede a tes mail car lorsque tu connectera internet, tu recherche orange, tu va dans option internet et tu mets page par default, en sachant que sur la page orange, tu as acces a tes mail ton nom de compte sera toujours marquer!
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

bonjour

vous pouvez paramétrer la livebox directemennt en allant à http://192.168.1.1

le code par défaut est admin ( que vous pouvez changer , bien sûr )
0

je voulais dire que si je ne connecte pas le gestionnaire orange internet je n'ai plus accés a windows live et meme ce forum
0

c bizarre car lmoi j'ai internet avec la livevboex mais le gestioonnaire orange n'est pas installe
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

une fois la livebox paramétréé au niveau inernet ( rentrer les èlément fournis par votre FAI )

il ne vous reste plus qu'a paramétrer aussi Windows mail

pop.orange.fr
smtp.orange.fr

et vous n'aurez pas besoin du gestionnaire orange
0

je n'aurais pas dis mieux
0

merci a tous est a toutes est bonneannée merci pour tout
0

j'en dedut qsue sa marche si tu ndis mperci
0

désolée je n'ai pas le portail orange ,et je ne peut plus ouvrir ma messagerie de windows live
0

sessaye de reinstaller la totalite ainsi que ta livebox
0

je te remercie mais ca je ne sait pas le faire tampis
0

tu mets ton cd livebox dans le lecteur, l'application vase lancer toute seul! puis tu rentrer tes identifiants de connection et tu suisce qui te dis et le tour et joue
0

je te remercie pour tout je vais essayer m erci
0

de rien et bon courage
0