Passage de ME à W. XP

Avril 432 -  
Skeud Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjours à tous
J'ai un PC Msnet AthlonXP 1500+ ,512 Mo DDR PC 266Mhz ,carte mère grand format MSI KT266 ...etc ,le tout sous Windows ME .
Est--il possible de passer sans problèmes à XP ,dans les documents que J'ai pu consulter ,je ne vois jamais vu de mise à jour de ME - XP .
Si quelqu'un d'entre vous à déja ré ussi la transformation je serais intéressé de son expérience !
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

pourquoi garder cette M... de Mill. format et installe XP sur un disque propre c'est la meilleur des solutions, celui qui te dis de garder Mill il est parano...! lol

le druide sans la potion.
0
avril432

merci le druide
si j'ai bien compris ,je récupère éventuellement via mon réseau interne sur un autre PC mes fichiers importants,j'achète la version normale de XP , j'introduis le cd , je formate ,ensuite j'installe windows.Je pense qu'il va y avoir peut etre des problèmes de drivers notamment pour la carte graphique et la carte son ?Pour CD ,graveur ,imprimante,etc ...j'ai les logiciels d'installation. Si j' ai des soucis je ferais appel à ton savoir faire !
ai je bien pigé la manoeuvre? merci à toi
0
Skeud Messages postés 10 Statut Membre

Salut !!!

J'ai un petit conseil a te donner. Tu aura peut-être des problèmes lors de l'installation, c'est à dire qu'il ne va pas reconnaitre tes ports USB, donc si tu as un vieil ordi prévoit les ports séries et tu les mettra si les ports USB ne marche pas, puis tu ira configurer tes ports en mettant simultanément les ports USB et séries.

Pour information, je te conseil de télécharger ou de copier immédiatement tes drivers car internet va peut-être bugger et tu sera dans le caca.

DWARF
0