Problème d'écran bleue au démarrage.
Loom33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, après avoir changé ma carte graphique qui était une 8800 GTX que j'ai remplacé par une 9800 GTX, l'ancienne ayant laché, j'ai du reformaté mon PC qui était chamboulé par les pilotes NVIDIA et d'autre problème de freeze, je me retrouve avec une interface windows niquel mais il y a un legé problème quand j'installe les pilotes du "cd" qui on était fourni avec 9800 GTX, il s'installe mais il rentre en confusion avec les pilotes de carte son , Sound blaster X-Fi, tout celà pour me dire au démarrage ce code :
0x0000007 ( 0xC0000005, 0xACD91DAF, 0xBAD07A30, 0xBADO772C )
J'ai reformaté et j'ai d'abbord essayé d'installer la carte sons avant la carte graphique et vise vers sa, le même problème arrive toujours, pouvez-vous me suggèrer des conseils ? merci d'avance.
0x0000007 ( 0xC0000005, 0xACD91DAF, 0xBAD07A30, 0xBADO772C )
J'ai reformaté et j'ai d'abbord essayé d'installer la carte sons avant la carte graphique et vise vers sa, le même problème arrive toujours, pouvez-vous me suggèrer des conseils ? merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'écran bleue au démarrage.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
2 réponses
bonsoir,
sur ton message d'erreur je pense qu'il manque un chiffre après le 7 !
signification (décrypter) des codes d'erreurs stop : http://www.hotline-pc.org/stop.htm
sur ton message d'erreur je pense qu'il manque un chiffre après le 7 !
signification (décrypter) des codes d'erreurs stop : http://www.hotline-pc.org/stop.htm
Non, j'ai fais aucune erreur mon code est bien celui que j'ai inscrit il n'y a rien à coté :s
oublier les pilotes fournis avec votre matérielle ! telecharger des pilote chez le NVIDIA et pour la Sound blaster X-Fi !