Remettre a zero mon ordi

mamselle-farmer.blogspot.com -  
skyphon Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordi portable asus avec windows et je souhaite le mettre en etat de redémarage a zero (comme si c'était la première foir que je m'en sert) et je ne trouve pas comment faire
A voir également:

7 réponses

Ophea Messages postés 826 Statut Membre 65

Bonjour insert ton cd d'installation windows dans ton lecteur et choisie reparer.
0
mamselle-farmer.blogspot.com

J'ai pas de cd sur windows quand j'ai acheté mon ordi
0
JOhnnhOJ Messages postés 474 Statut Membre 46 > mamselle-farmer.blogspot.com

Mais Oui c'est la merde à chaque fois, c'est la meme chose tu achetes un pc et si tu dois formater ton pc et bien tu l'as dans le baba car tu n'as pas windows pour le reinstaller.
Donc quand vous achetez un pc demander une copie ou comment faire pour avoir une sauvegarde de windows.
0

Alors la sa va etre tres difficile
0

Sans Cd tu ne peu pas remettre a zero windows ,tu la acheter a qui ton pc
0

FNAC
0

As-tu la licence de coller sur le coté ou derriere ton pc
0

Oui j'ai des étiquettes avec des clefs..... sinon g comme cdinternet security, medi@Show SE, Nero, recovery CD-ROM, PowerDirector
0
JOhnnhOJ Messages postés 474 Statut Membre 46 > mamselle-farmer.blogspot.com

appel microsoft, ou va à la fnac pour leur demander comment faire puisque ces con ont bien su te vendre un pc!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et tu es sur qu'il ne ton pas fournis de cd?
0

Bon le plus simple serait de trouvé quelqu'un qui a la meme version Windows que toi par contre je ne sait pas si tu peu réparer avec un autre cd mais tu peu réinstaller entierement ton system car tu as la clé licence .Si tu choisis de tous réinstaller sauvegarde toutes des données sur DVD ou mieux sur disque dur externe une fois suvegarder déconnect ton dd externe pour ne pas te planté et tous éffacer.
0
skyphon Messages postés 12 Statut Membre

Bonsoir

Essaye la touche F9 au démarage pour accéder a la partition de récupération
0