Barre d'adresse
Benbeast
-
BenBeast Messages postés 3 Statut Membre -
BenBeast Messages postés 3 Statut Membre -
slt je sais pas si la question a déjà été posée moi j'ai chercher rapidement mais j'ai pas trouvé ma réponse donc je voulais savoir comment je dois faire pour que ma barre d'adresse revienne?
Car si je veux aller sur un site je dois passer par une fenêtre msn d'un contact connecté pour pouvoir utiliser le lien... C'est un pau bête donc si qqun peut m'aider tant mieux merci.
Car si je veux aller sur un site je dois passer par une fenêtre msn d'un contact connecté pour pouvoir utiliser le lien... C'est un pau bête donc si qqun peut m'aider tant mieux merci.
A voir également:
- Barre d'adresse
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
3 réponses
KIKCOS a raison mais, permettez-moi ( toi et KIKCOS ) d'ajouter que (au même endroit suggéré par KIKCOS) tu dois être certain que ta barre d'adresse n'est pas bloquée). Débloque-là si elle l'est (juste cliquer sur la petite ligne).
Ensuite si, en suivant le conseil de KIKCOS tu ne vois toujours pas la barre d'adresse, agrandis ta barre du haut sur ton écran.
Voici comment: place la souris sur la dernière ligne de cette barre grise (le pointeur de la souris deviendra une flèche qui pointe vers le haut et aussi vers le bas.
Quand tu vois cette petite flèche, enfonce ton bouton gauche de la souris et tout en le maintenant enfoncé, descend cette ligne vers le bas de ton écran lentement.
Ta barre d'adresse va soudainement apparaître...
Fritz
Ensuite si, en suivant le conseil de KIKCOS tu ne vois toujours pas la barre d'adresse, agrandis ta barre du haut sur ton écran.
Voici comment: place la souris sur la dernière ligne de cette barre grise (le pointeur de la souris deviendra une flèche qui pointe vers le haut et aussi vers le bas.
Quand tu vois cette petite flèche, enfonce ton bouton gauche de la souris et tout en le maintenant enfoncé, descend cette ligne vers le bas de ton écran lentement.
Ta barre d'adresse va soudainement apparaître...
Fritz
Salut Hourrrah,
Tu me dis: et alors, après ...ensuite.
Je ne peux te répondre car je n'ai pas eu de confirmation de benbeast concernant la solution que je lui ai proposée.
Benbeast ne voyait pas ou plus la barre d'adresse. Ma solution proposée est peut-être la solution à son problème.
Il me répondra peut-être et....à ce moment-là je pourrai te dire si c'est réglé.
OK?
Bien cordialement
Fritz
Tu me dis: et alors, après ...ensuite.
Je ne peux te répondre car je n'ai pas eu de confirmation de benbeast concernant la solution que je lui ai proposée.
Benbeast ne voyait pas ou plus la barre d'adresse. Ma solution proposée est peut-être la solution à son problème.
Il me répondra peut-être et....à ce moment-là je pourrai te dire si c'est réglé.
OK?
Bien cordialement
Fritz