Telechargement multiples megauplaud

BastienSera Messages postés 51 Statut Membre -  
Gnolo Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour à vous

J'ai un soucis je souhaiterais telecharger plus d'une centaine de lien megauplaud, j'ai bien entendu un compte premium pour télécharger tous ces fichier mais je ne trouve pas comment les ajouté simplement dans une liste pour que le DL se fasse automatiquement, là je suis obligé de les ajouté un par un

Auriez vous une solution pour moi ?

Merci d'avance et BONNE ANEE
A voir également:

6 réponses

Gnolo Messages postés 43 Statut Membre 2

De rien et désolé, même si ça ne t'empêche pas de télécharger sans limite ^^
1

Normalement tu as mega manager, si tu ne l'as pas télécharge le.

Ensuite tu te connecte sur le logiciel avec ton compte, tu clique sur l'onglet téléchargement et ensuite à droit du cercle ou tu peux stopper les dl etc, tu as deux boutons, l'un avec un + et l'autre avec un + et une petite feuille à coté, tu clique sur ce second bouton qui t'ouvre une fenetre ou tu peux entrer ton texte, et là tu copie tout tes liens, avec un lien par ligne puis tu fais OK =) voila bon téléchargement.
0

Dutout j'ai un premium ça marche très très bien =)
0
BastienSera Messages postés 51 Statut Membre 3

Merci Gnolo mais il semble que le logiciel ne fonctionne pas sous mac mais que sous windows malheusement

Mana namo ce n'est pas un film mais des samples audio libre de droit

merci à vous en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ManaNano Messages postés 20 Statut Membre

c'est pas possible, c'est bien comme ca qu'il sont sur que tu ne peux pas tout télécharger en un mois sinon ça erait plus cher et sache que ce que tu fais n'est légal QUE si tu possède le film même si tu paye. (ce que tu paye ne sont pas les droits d'auteur, tu paye du vent)
-1
ManaNano Messages postés 20 Statut Membre

j'avais pa pensé à magamanager mais ça reste illégal
-1