Pavé d'ordinateur qui marche plus
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un probleme avec le pavé de mon portable. il déconne énormement. un coup il marche un coup il marche pas. je suis obliger de redamarrer l'ordi a chaque fois !!!
j'ai essayer de faire des mises a jours mais mon ordi dis que j'ai la version la plus recente
que faire?? ...
svp aidez moi
jai un probleme avec le pavé de mon portable. il déconne énormement. un coup il marche un coup il marche pas. je suis obliger de redamarrer l'ordi a chaque fois !!!
j'ai essayer de faire des mises a jours mais mon ordi dis que j'ai la version la plus recente
que faire?? ...
svp aidez moi
A voir également:
- Pavé d'ordinateur qui marche plus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pave tactile ne marche plus - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
12 réponses
Si ce que tu appelles pavé c'est le pavé numérique, vérifie simplement que le voyant "Verr. Num" est activé
heu non cest pas ca... parce que mon pavé là je suis actuellement en train de l'utilisé (ce qui est rare)
J'ai pas bien compris ta réponse :
- Si le voyant est allumé = pavé numérique
- Si le voyant est éteint = ce sont les flèches que tu utilises
- Si le voyant est allumé = pavé numérique
- Si le voyant est éteint = ce sont les flèches que tu utilises
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cest moi qui ne comprend pas ce que tu dis lol
mon pavé numérique ( ma souris ) n'a rien a voir avec mon "verr.num"
mon pavé numérique ( ma souris ) n'a rien a voir avec mon "verr.num"
oui voila
je suis vraiment dsl jai pas pensé a preciser, pour moi cetait evident, apparement pas pour les autres lol
dsl encore
je suis vraiment dsl jai pas pensé a preciser, pour moi cetait evident, apparement pas pour les autres lol
dsl encore
Ca yest j'ai compris ta souris n'est pas ton pavé numérique n'est pas ta souris (et vice-versa) ce dont tu parle est le pavé tactile. peut-être devra-tu le retourner en SAV.
Désolé pour l'incompréhension.
Désolé pour l'incompréhension.