Fichier hal disparu ?
AVD89
Messages postés
14
Statut
Membre
-
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur. impossible de réinstaller vista, indétectbale ou quoi? je n'en sais rine.
Mes manipulation jusqu'a présent :
- Formatage de c: ==> je confirme qu'il n'y a plus rien
- Essais indructueux de réinstaller vista l'ordi plante. + Message d'errreur erreur ntfs.sy + écran bleu
- Vérification du disque dur dans le bios : OK car dans Hard disk drives, il est bien présent
- Boot avec un cd linux et je vois que les autres partitions sont toujours intacte
- essai de restauration avec les disques constructeur => erreur : écran bleu ntfs.sys ne fonctionne pas
Ce que j'ai noté égalment
- que l'ordi s'est mis en sécurité
- le message parlant de halmacpi.dll endomagé
- HAL is missing
- message d'erreur windows code : 0xc0000221
Bref, j'ai un souci c'est surement au niveau du disque dur
Merci beaucoup d'avance a celui qui pourra m'aider.
Ps: j'ai déja chercher sur le net, mais je ne trouve pas assez.
Et message a ce cher irongege : je suis désolé d'avoir omis la formule de politesse, mais dans l'empressement ça m'a échappé en plus que mon message ne s'est pas posté correctement sur le forum plus tôt.
Si tu pouvais me donner un coup de main, il serait le bienvenu.
J'ai un problème avec mon disque dur. impossible de réinstaller vista, indétectbale ou quoi? je n'en sais rine.
Mes manipulation jusqu'a présent :
- Formatage de c: ==> je confirme qu'il n'y a plus rien
- Essais indructueux de réinstaller vista l'ordi plante. + Message d'errreur erreur ntfs.sy + écran bleu
- Vérification du disque dur dans le bios : OK car dans Hard disk drives, il est bien présent
- Boot avec un cd linux et je vois que les autres partitions sont toujours intacte
- essai de restauration avec les disques constructeur => erreur : écran bleu ntfs.sys ne fonctionne pas
Ce que j'ai noté égalment
- que l'ordi s'est mis en sécurité
- le message parlant de halmacpi.dll endomagé
- HAL is missing
- message d'erreur windows code : 0xc0000221
Bref, j'ai un souci c'est surement au niveau du disque dur
Merci beaucoup d'avance a celui qui pourra m'aider.
Ps: j'ai déja chercher sur le net, mais je ne trouve pas assez.
Et message a ce cher irongege : je suis désolé d'avoir omis la formule de politesse, mais dans l'empressement ça m'a échappé en plus que mon message ne s'est pas posté correctement sur le forum plus tôt.
Si tu pouvais me donner un coup de main, il serait le bienvenu.
A voir également:
- Fichier hal disparu ?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
11 réponses
oui je l'ai vue. J'ai aussi 2 autre partitions sur le disque et j'aimerais bien les garder, c'est la que j'ai peur de faire une bétise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu veux installer Vista sur ta partition C : c'est bien ça ?
Est-ce que sous linux , tu peux regarder les propriétés de C ( je ne connais pas linux ) ? Si oui cela te permettrais de voir si C est formaté en NTFS .
Est-ce que sous linux , tu peux regarder les propriétés de C ( je ne connais pas linux ) ? Si oui cela te permettrais de voir si C est formaté en NTFS .
A par réessayer de booter sur ton CD Vista et reformater de nouveau C en NTFS , je ne vois pas d'autres solutions .
Désolé
Désolé
Merci quand même de l'aide, mais j'ai déja essayé de formater et de reinstaller VISTA, mais la n'est pas le problème c'est au redémarage il se met en sécurité et m'affiche une erreur.
Merci quand même
Merci quand même