Webcam integre ne fonctionnnant pas sur msn
yourman
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
yourman Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yourman Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, venant d'acquérir un portable toshiba P300 possédant une webcam intégrée, j'ai essayer sans succés de pouvoir mettre la webcam en relation avec msn messenger.
en esperant votre aide la plus rapide je vous remercie d'avance.
en esperant votre aide la plus rapide je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Webcam integre ne fonctionnnant pas sur msn
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Bsr , une gois sur MSN, tu vas dans outils et configurer audio/video
Il y a ceux qui cherchent à SAVOIR et ceux qui COMPTENT sur les autres
Il y a ceux qui cherchent à SAVOIR et ceux qui COMPTENT sur les autres
Si c'est la version 9 de msn alors laisse tombé, repasse à la version 8.5 tu devrais pas avoir de soucis ;)
parceque tu pense que j'ai pas deja essayer sa!!!!!!!! me prend pas pour un demeuree stp
oui j 'ai la version 9
ok je change ^^ je viens juste de linstallerr !!
oui j 'ai la version 9
ok je change ^^ je viens juste de linstallerr !!
bon bah si t'a la version 9 comme je l'ai dit laisse tombé ^^ elle est toute beugé et y'a des soucis avec les webcams tu n'est pas le seul, donc repasse en 8.5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdr la je suis vraiment .... naze xd j'arrive pas a desinstaller msn 9 avec vista
vous moquer pas ^^
aider moi please
vous moquer pas ^^
aider moi please
Il n'y a pas à se moquer, il est effectivement difficile à désintaller par rapport à ce que j'ai lu.
Comme je n'ai moi même pas testé la 9 je te demanderais premièrement comment tu l'as désinstallé ^^ (non je ne te prend pas pour un idiot) si tu est passé par le panneaux de configuration -> installation/désinstallation matériel, alors je ne sais pas quoi te dire, en revanche, j'ai vu qu'il n'y avait pas de soucis si tu installait conjointement la version 8.5 et que tu utilise celle là, donc au pire essaye ça ;).
Comme je n'ai moi même pas testé la 9 je te demanderais premièrement comment tu l'as désinstallé ^^ (non je ne te prend pas pour un idiot) si tu est passé par le panneaux de configuration -> installation/désinstallation matériel, alors je ne sais pas quoi te dire, en revanche, j'ai vu qu'il n'y avait pas de soucis si tu installait conjointement la version 8.5 et que tu utilise celle là, donc au pire essaye ça ;).