Ecran bleu sous xp

alex14445 -  
thianoumar Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour, au démarrage j'ai une erreur de chargement qui s'affiche un peu de temps apres un écran bleu apparaits est-ce que quelqu un pourrai m aider voici l'image de l'erreur
https://www.casimages.com/i/090108092645824713.jpg.html
A voir également:

2 réponses

thianoumar Messages postés 195 Statut Membre 20
 
slt mon pote je crois que ton probleme est assez frequent; ca arrive quand windows charge un fichier system dont l'entrée est tronquée. pour etre clair c'est un fichier corrompu par un autre programme genre virus ou meme antivirus. essaye de reparer ton systeme, mais souvent c'est seulement une reinstallation qui peut corriger ce probleme. ou si c'est une erreur recente causé par un programme recemment installation tente une restauration a une date anterieure. bonne chance!!
0
alex14445
 
l erreur ma arriver hier j ai installé un logiciel daemon et ensuite au démarrage cette erreur est apparut et apres écran bleu et je suis aller en mode sans échec por désinstaller et sa ne marche pas non plus et je ne suis pas capable de faire de restauration
0
thianoumar Messages postés 195 Statut Membre 20
 
si la machine demarre correctement t a pas besoin de passer par le mode sans echec.pour restaurer c'est simple.
tu connait la date ou tu a commencer a avoir le blem. tu va dans demarrer/tous les programmes/accessoirs/ outils systemes/restauration systeme.
et tu a une sorte de calandrier tu choisi une date anterieur a l'intallation de deamon tools; les dates en gras, et tu restaure. le machine va redemarrer et apres c'est fait!
0