Peux pas enregistrer sur disquette
eMILIEN lAPLANTE
-
fritz -
fritz -
j'AIMERAIS SAVOIR POURQUOI JE NE SUIS PAS CAPABLE D'ENRIGISTRER DES DONNER SUR UNE DISQUETTE DANS MON DISQUE 3 1/2 JE SUIS CAPABLE DE LIRE MAIS PAS D'ÉCRIRE ET JE NE PEUX FORMATER DE DISQUETTE NON PLUS MÊME SI ELLE SONT PLACÉ EN POSITION DE RECEVOIR DE DONNÉES MERCI À L'AVANCE DE VOTRE RÉPONSE
A voir également:
- Peux pas enregistrer sur disquette
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
5 réponses
salut
te plain pas ca me le fait aussi , mais le pire que j'ai put constater que ca le fesait aussi avec certain cd-r
j'ai windows xp je suppose que toi aussi . mais le pire c que je connais plein de gens et que c chez tout le monde pareil .
voila
a+
te plain pas ca me le fait aussi , mais le pire que j'ai put constater que ca le fesait aussi avec certain cd-r
j'ai windows xp je suppose que toi aussi . mais le pire c que je connais plein de gens et que c chez tout le monde pareil .
voila
a+
salut Emilien,
Ecrire entièrement en majuscules, c'est la même chose que de crier.. Alors, bye..
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
Ecrire entièrement en majuscules, c'est la même chose que de crier.. Alors, bye..
Cordialement et @+
Salut,
(Y paraît que écrire en majuscule c'est comme gueuler)
Pour ta disquette 3'1/2, c'est comme si le loquet physique de protection est positionné en "lock" alors qu'il ne l'est pas ?
(Y paraît que écrire en majuscule c'est comme gueuler)
Pour ta disquette 3'1/2, c'est comme si le loquet physique de protection est positionné en "lock" alors qu'il ne l'est pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le répondeur précédent a sûrement ta solution: Le loquet de sécurité de ta disquette est peut-être en position LOCK.
En d'autres mots, tu ne dois PAS voir un trou dans ta disquette 31/2 pouces. Assures-toi que le petit trou est bouché.
Fais glisser la languette pour bloquer ce trou.
Fritz (Montréal, Canada)
Le répondeur précédent a sûrement ta solution: Le loquet de sécurité de ta disquette est peut-être en position LOCK.
En d'autres mots, tu ne dois PAS voir un trou dans ta disquette 31/2 pouces. Assures-toi que le petit trou est bouché.
Fais glisser la languette pour bloquer ce trou.
Fritz (Montréal, Canada)
A propos d'une impossibilité d'enregistrement sur disquette, tu dis :
j'ai windows xp je suppose que toi aussi . mais le pire c que je connais plein de gens et que c chez tout le monde pareil
On ne doit pas avoir les mêmes fréquentations, alors..
A moins que toi et TLM, vous n'utilisez que des disquettes "faisandées" (exposées à la poussière, à une source magnétique...etc..)
Cordialement et @+