Gros problème avec Windows Live! Aidez moi!
Résolu
Momo of the 93
Messages postés
527
Statut
Membre
-
Momo of the 93 Messages postés 527 Statut Membre -
Momo of the 93 Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé récemment Windws Live Messenger 2009 et après je l'ai supprimé, maintenant, je veut le ré-installer mais le téléchargement Windows Live me dit qu'ils sont déja là! J'ai cherché mais il n'y est pas! Aides moi, s'il vous plaît! Sinon ma soeur va me tuer!
J'ai téléchargé récemment Windws Live Messenger 2009 et après je l'ai supprimé, maintenant, je veut le ré-installer mais le téléchargement Windows Live me dit qu'ils sont déja là! J'ai cherché mais il n'y est pas! Aides moi, s'il vous plaît! Sinon ma soeur va me tuer!
A voir également:
- Gros problème avec Windows Live! Aidez moi!
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
21 réponses
Peut etre que tu l'as supprimé mais sans le désinstaller ?! As tu été dans programme pour le désinstaler ?
En fait, sa marchait pas la désinstallation dans "ajouter/supprimer des programes" alors je suis alé dans C:\Programes Files\Windows Live et j'ai tout supprimé. Vite aidez moi s'il vous plaît !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok et euh... Ajoute moi plutot moi c'est... Euh non je tajoute plutot. Euh en fait, ou est_ce_que on télécharge Windows Install ClearUp
ok fait comme mes amis ont dit telecharge Windows Install ClearUp. il va supprimer les quelques fichiers invisibles qui bloquent l'installation ensuite tu va http://www.logik.ca/index.php?l=l
tu trouvera une version complete de live messenger en bas de la page tu telecharger et tu installe. bonne chance!!!
tu trouvera une version complete de live messenger en bas de la page tu telecharger et tu installe. bonne chance!!!