Fichier.exe
Résolu
RCFSniperWolf
Messages postés
87
Statut
Membre
-
RCFSniperWolf Messages postés 87 Statut Membre -
RCFSniperWolf Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais extraire un fichier d'installation(.exe) mais je ne sias pas avec quelle logiciel ou quoi pour le faire
Ce que je veut extraire est un patch et un mod
Je voudrais extraire un fichier d'installation(.exe) mais je ne sias pas avec quelle logiciel ou quoi pour le faire
Ce que je veut extraire est un patch et un mod
A voir également:
- Fichier.exe
- Fichier.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
15 réponses
Bonsoir RCFSniperWolf,
Si c'est un fichier zip ou autres compresses, tu clic droit et extraire tout, sinon telecharges 7 zip.
A+
Si c'est un fichier zip ou autres compresses, tu clic droit et extraire tout, sinon telecharges 7 zip.
A+
c pas sa mon problème s'est que dans le fichier .exe il y a des fichier(désoler pour les répétition^^) que je dois avoir ais je ne sais pas comment y accéder
RE
Qu'est ce que tu veux faire? Pirater un jeu ou autre, ca ne s'ouvre pas, tu clic dessus pour le lancer et puis c'est tout.
A+
Qu'est ce que tu veux faire? Pirater un jeu ou autre, ca ne s'ouvre pas, tu clic dessus pour le lancer et puis c'est tout.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour en gros tu n'arrive pas a trouver le sous fichier dans ton "dossier" .exe c bien ça? ou alors c un fichier que ton ordinateur ne peut lire?
RE
Qu 'est ce que tu veux exactement, est ce que tu le sais au moins? Tu fais l'installation de ton EXE, ca va te faire un dossier du meme nom dans programme files certainement, et tu auras acces a tous les fichiers contenus a l'interieur, il n'y en a pas d'autres.
A+
Qu 'est ce que tu veux exactement, est ce que tu le sais au moins? Tu fais l'installation de ton EXE, ca va te faire un dossier du meme nom dans programme files certainement, et tu auras acces a tous les fichiers contenus a l'interieur, il n'y en a pas d'autres.
A+
se que je veut s'est un moyen pour pouvoir acceder au fichier qui se trouve dans le fichier "Lelogiciel.exe"
RE
Ne pas savoir et se renseigner est une chose, mais etre borne et bete en est une autre;
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10389188 fichier exe?#11
On te dis depuis qu'un fichier EXE est un executable, s'il ne se lance pas, c'est que ton telechargement ne vaut rien. Essaies sur un autre site.
A+
Ne pas savoir et se renseigner est une chose, mais etre borne et bete en est une autre;
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10389188 fichier exe?#11
On te dis depuis qu'un fichier EXE est un executable, s'il ne se lance pas, c'est que ton telechargement ne vaut rien. Essaies sur un autre site.
A+