Création de site web

anais2506 Messages postés 22 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais créer le site web de l'entreprise de mon père.
j'ai des compétences en informatique avec des logiciels comme la suite microsoft office et open office, virtualdub, kompozer, photofiltre.....
Il faut que j'achète un logiciel de création de site web (pour que tout soit fait ds les règles) assez bien, et pas trop difficile à comprendre !
vous auriez des suggestions ??
merci !!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

^^
T'as des notions en HTML, CSS, PHP, ou même ASP?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pourquoi ne pas simplement utiliser Kompozer ? Il s'agit d'un logiciel de création de site web facile à prendre en main... alors pourquoi payer pour obtenir un logiciel qui fera un travail équivalent ?
0
anais2506 Messages postés 22 Statut Membre 1

non je n'ai que des notions HTML, pour kompozer, le problème c'est qu'on ne peut pas faire de choses extraordinaires !!
j'aurais aimé un logiciel qui soit a ma portée ( c'est a dire très simple à comprendre) et en même temps qui me permette de faire un peu plus de choses que komposer.
mais peut être que ça n'existe pas ?? :s
0
Utilisateur anonyme

Là je ne suis pas d'accord. Kompozer permet beaucoup de choses, que ce soit pour la création de site web statique ou dynamique. Après, il faut avoir des bases (HTML et CSS surtout) pour pouvoir faire quelque chose de vraiment bien et, ce, quel que soit le logiciel. Tu peux acheter Dreamweaver si tu veux, mais tu auras les mêmes contraintes.
0