Probleme de demarage avec mon pc portable HP

routy -  
fred89210 Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,
probleme de demarage avec mon pc portable HP pavillon , au demarage il se bloque est me demande un password , je n aie pas u le temp de graver mes cd d installation windows vista ,
SVP sivous pourrier m aider a ouvrir mon probleme merci e pour tous salut
A voir également:

4 réponses

herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

c'est quel password que il demande normal pour ouverture une session ou non ?
0
fred89210 Messages postés 565 Statut Membre 109

Salut,
est ce que Windows (chragement) se lance ????

S'il ne se lance pas cela signifie que tu as un mot de passe sur ta carte mère et si c'est le cas, le seul moyen de le supprimer c'est des faire un reset de ta carte mère en ouvrant ta tour.
0
routy

bonsoir , c est au demarage quand il ecrit " windows vista " alors j essaye d appuyer sur F10 ou autre tout de suite apres il y aune page noire est en plein centre de l ecran il me demande le password sur un petit fond bleu ,
merci
0

Je crain savoir ce que c'est mais je préfère que quelqu'un confirme car si c'est cela, ==>> Réinstallation de Vista.
Je pense que c'est un petit programme de Microsoft que tu lance en tapant une commande dans éxécuter et ensuite tu peux soit entrer un mot de passe Administrateur soit faire une disquette que tu doit insérer pour démarer Vista, et le problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire.
DSL
0

Ca doit être à cause de "syskey" mais je ne sais pas comment on peut le passer (autre qu'en réinstallant).
0