Problème création de compte Oosah
irukandji
-
irukandji -
irukandji -
Bonjour, il y a quelques semaines j'ai créer un compte chez Oosah et j'ai immédiatement uploader des fichiers dessus.
Lors de l'upload tout se passe bien et à la fin il me dit que c'est réussi mais aucunes de mes vidéos n'apparait dans les dossiers et en haut de chaque page du site il y a un bandeau avec écrit "Uploading has been disabled to Oosah" !
Ce qui veut dire plus ou moins que la fonction upload est désactiver ! Et le pire c'est que je ne peux même pas les contacter, à chaque fois que je tente de leur envoyer un message, ils me disent qu'il y a une erreur !
Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Quelqu'un aurait il une solution ?
Est ce que quelqu'un pourrait les contacter pour moi ?
Merci d'avance.
Lors de l'upload tout se passe bien et à la fin il me dit que c'est réussi mais aucunes de mes vidéos n'apparait dans les dossiers et en haut de chaque page du site il y a un bandeau avec écrit "Uploading has been disabled to Oosah" !
Ce qui veut dire plus ou moins que la fonction upload est désactiver ! Et le pire c'est que je ne peux même pas les contacter, à chaque fois que je tente de leur envoyer un message, ils me disent qu'il y a une erreur !
Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Quelqu'un aurait il une solution ?
Est ce que quelqu'un pourrait les contacter pour moi ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème création de compte Oosah
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte vinted - Guide
- Creation de site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation