Toudhe clavier invercer

mimi42 -  
mag!c Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
les touche de mon clavier sont invercer quant je tape la touche a j ai un q et d autre touche aussi j ai besoin d aide merci de me dire comment je doit faire
A voir également:

3 réponses

mag!c Messages postés 60 Statut Membre 5

Ton clavier est configuré en "qwerty" le "azerty" anglais..
Il suffit de le remetre en français ! =)
0
adri-du-2b Messages postés 7 Statut Membre

Alors tu as 2 solutions : soit tu regarde an bas à droite de ton ecran, a gauche de tous tes icones programmes qui sont ouverts, tuas 2 lettres afficher normalemet ''FR'' ( ''français'' qui signifie ''azerty'') ou ''EN'' ( ''Anglais'' qui signifie ''qwerty''). Donc sur ces 2 lettres afficher, tu clique dessus et tu remet ''FR'' au lieu de ''EN''.
ET la deuxième solution, c'est que quelqu'un ta fais une farce et t'as inversé les touches de ton clavier, mais je pense plutôt que c'est la premiere. xD
Par contre, je ne sais pas si j'ai été assez clair sur la première explication. :s
J'espere que tu va comprendre...
0
mag!c Messages postés 60 Statut Membre 5

Ah oui désolé je ne t'ai pas indiqué comment résoudre le problème, ben comme l'a dit Adri, tu change la langue dans la barre d'outil (barre bleu en bas de l'écran) si la langue n'est pas affichée ici tu y fais un clic droit avec ta souris et sur l'onglet barre d'outil avec menu déroulant puis sur "barre de langue".

Voilà !
0