Probleme 9800GT ecran noir

ietif -  
 ietif -
Bonjour, J'ai un souci avec mon nouvel ordi. Voila je viens de monter un ordinateur mais j'ai un problème d'écran noir. J'ai installé vista sans problème ensuite j'ai installé les pilotes de ma carte mère et ensuite les pilotes de ma carte graphique. A la fin de l'installation du pilote de ma carte graphique l'ordinateur me demande de le redémarrer donc j'obéis a ses ordres et la l'ordi redémarre normalement, vista charge et ensuite l'écran noir apparait. Je ne sais plus quoi faire.
J'ai téléchargé les derniers pilotes de ma carte graphique sur le site MSI et ca donne toujours la même chose (C’est une MSI n9800GT T2D1G en DDR3). Ensuite je suis allé sur le site nVidia et j'ai téléchargé les pilotes pour Geforce 9800GT et la l'ordi démarre comme il faut mais je ne peux pas lancer d'application 3D tel que des jeux Far Cry 2. J'ai vraiment besoin de votre aide svp je ne sais plus quoi faire.

Configue:
CM : MSI P45D3 Platinum
CG : MSI n9800GT T2D1G en DDR3
Mémoire OCZ 2Go en DDR3
Processeur : Intel core 2 quad

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ietif

C'est bon j'ai résolue mon probleme ca vené bien du BIOS je les mis a jour avec msi live update ca c'est fait tres rapidement et je n'ai rien a eu a faire a par lancer la mise a jour du bios maintenant je peux enfin joué a tout les jeux a fond merci pour vos réponses

"Dans la vie il faut tenté des choses sinon tu n'apprends rien"
0