Windows xp clé produit

Clement -  
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon petit problème enfin je l'espère. En faîte j'ai formate mon disque dur système et reinstaller windows xp en bootant le cd (celui ci etait déjà utilise parce que je l'ai eu avec l'ordi). Donc le formatage c'est bien passe ,ainsi que le début de l'installation . Le hic est que lorsqu'il me demande ma clé produit alors je rentre celle qui est sur le papier mais il me dit qu'elle n'est pas valide. Je voulais donc savoir si c'etait du au fait qu'elle ait déjà ete installe ou si il y avait une solution ,si il y a des clés gratuites on ne sait jamais. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

la clé est inscrite sur un autocollant sur le côté de la tour, enfin en principe.
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

si c'est la clé du xp qui etait sur le pc et que tu reinstalle le meme ca devrai passer tu peux le reinstaller indefiniment sur le meme pc! au pire tu appelle microsoft france tu leur explique et il reactive ta clé! sinon pas de clé gratuites a moins de prendre un xp non officiel sur le reseau p2p
0
inut

bonjour, pour avoir la clé telecharge(si tu le peut encore ) le logiciel AIDA32 et la clé est sous système exploitation
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

aida ne donne les clés que des windows deja activé
0