Comment prévisualiser un torrent sur U torren

Résolu
kisscooluc Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 welgriv -
Bonjour,

Je voudrai savoir comment prévisualiser un torrent qui est entrain de télécharger .

Merci de vos réponse

Cordialement
kisscooluc
A voir également:

3 réponses

hacene

pour pré visualiser un fichier (rentament vidéo il faut absolument avoir les premières pièces du fichier .pour cela il-y-a un moyen avec utorrent :
aller à option -->preference
dans l'arborescence de droite sélectionner avancé
puis dans le tableau de gauche s'affichera des réglages :il faut mettre la valeur de bt.prio_first_last_piece à true et valider
puis cliquer sur le torrent et aller à ficher .les barres horizontales représentent les fichiers contenus dans le torrent sur ces barres y-a des parties bleu,blanches,rouge et verts
les parties bleu représentent les pièces téléchargés
les parties blanches représentent les pieces non telechargés
les parties rouges représente les parties non disponibles
les parties vertes representent les parties en cours de telechargement
donc, il faut s'assurer que les premiére parties du fichier sont télécharger
ensuit vous pourrai le visualiser avec VLC
6
welgriv

cela ne fonctionne pas, la valeur est noté "*true" avec une petit étoile devan et le fichié ce télécharge nimporte comment. comment faire ??
0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

slt c'est simple crée toi un dossier nommé "temp" par exemple que tu place ou tu veu(bureau par exemple) ensuite ds utorrent va ds proprietes/directories et mets le chemin de ton fichier pour les fichier en cours de transfert! ensuite tu aura plus qu'a aller voir ds "temp"
1
kisscooluc Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

re
je suis dsl mais je vois pas ou tu voi propriétes/directories ??

J'ai par contre regarder dans mon fichier "dowload" ( la ou s'enregistre les fichiers ainsi que la ou je les retrouve quand le téléchargement est terminé )

est ce la ??

J'ai essayer de les prévisualiser avec Lecteur windows média player et il me met une erreur kom quoi le fichier est utilisé par quelque chose d'autre etc...
j'ai donc refai la manip avec u torrent fermé mais rien a faire c pareil :s

quelqu'un peut m'aider ??

merci d'avance
Cordialement
kisscooluc
0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

dans preferences de utorrent une fois lancé tu as un onglet directories (ou dossier si c'est en francais) la sur la premiere ligne c'est tes transfert en cours et le dossier vers lequel ils vont!te suffit de le changer et utilise vlc qui est largement mieux que wmp
-2