Mon PC rame vraiment, à l'aide les pros!

Fermé
Antonin75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 19:11
Antonin75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 16:04
Bonjour,

Après avoir dans l'ordre, nettoyé mes disques, utilisé RegClean, et Scanné les durs avec Ad-Aware, SpyBot et Avast, puis pour finir défragmenté ma partition système, mon PC rame toujours et le démarrage est lent. J'ai l'impression que beaucoup d'applications tournent, et se lancent au démarrage. D'autre part, avant d'aller plus loin, est ce qu'une partition système de 12,6 Go est suffisante pour XP SP2 et pour le program file.
Enfin, avant les op&rations de scan, un message d'erreur apparaissant à la fermeture de windows concernant dllrunning...

Merci d'avance pour votre aide.

Antonin
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 09:18
salut

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire

ton message d erreur colles le sur google.tu l as toi ,pas nous.
deja inscris y le nom de la dll.

0
zebus17 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 4
9 janv. 2009 à 09:26
déja, non, une partition de 12,6go n'est pas suffisant. Pourquoi? et bien car tout tes fichiers temporaire se mettent sur cette partition et il suffit de decompresser un fichier de + de 6Go pour être limité par la place. Je te conseillerais plus une partition de 20/30Go minimum pour être tranquil.
0
Antonin75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
9 janv. 2009 à 16:04
Mais cette partition n'est utilisée que pour 5,6GO, il en reste 7 Go! N'est-il pas possible de rediriger les fichiers temporaires sur l'autre partition "data".
Pour répondre au message de Gizzmo, le message d'erreur apparaissait trop rapidement pour que je note tout, et depuis les scans et la défrag j'ai fait il n'est plus.

Merci de votre attention!
0