Comment formater sans rentrer dans windows ??
1+2+3=3+2+1
-
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Bonjour,
comment formater disque dur sans pouvoir entrer dans windows ?
j'ai un vieux pc mais il bloque a l'ouverture d'XP, car ce n'est pas le disque dur d'origine, en gros le dd a grillé et j'ai mis un autre disque dur a la place et la ca bloque.
j'aimerais savoir comment formater le dd pour pouvoir reinstaller un os par dessus.
merci a++
comment formater disque dur sans pouvoir entrer dans windows ?
j'ai un vieux pc mais il bloque a l'ouverture d'XP, car ce n'est pas le disque dur d'origine, en gros le dd a grillé et j'ai mis un autre disque dur a la place et la ca bloque.
j'aimerais savoir comment formater le dd pour pouvoir reinstaller un os par dessus.
merci a++
3 réponses
-
disquette de boot et à l'invite ms-dos tu tapes format c: et basta
-
merci d'avoir répondu mais j'ai pas la disquette, j'ai un cd xp pro mais j'arrive pas a faire booter le PC dessus, pourrais tu m'expliquer en détails les opérations a effectuer stp ?
sinon sur un autre PC j'avais formater sans disque ni rien, j'avais été dans le BIOS je crois et il y avait une option pour formater dommage que ce ne soit pas aussi simple cette fois-ci.
-
-
en principe on appui sur une touche au redémarrage du pc pour que le CD de windows soit pris en compte
-
vos conseil mon très bien servis, c'est comme cela que j'avais procédé la dernière fois, sauf la je n'arrivais pas a booter sur le lecteur CD, je vous remercie a++
resolu