Ordinateur sur un site a prix cassé??
Rachel34899
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Rachel34899 Messages postés 27 Statut Membre -
Rachel34899 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un site (pas de site arnaqueur bien sur!) ou une promotion (puisqu'on est en solde) d'ordinateur a prix cassé,ou alors un prix comme 550euro ou 600euro avec un ensemble : ordinateur + imprimante+clavier enfin un truck comme sa... Je dispose de 300euro dans ma tirelire et de 1000 dans mon compte (je vous rassure je suis très jeune) ,et je voudrais un ordinateur très puisant , avec (ce serai bien!) wedcam (non obliger) et que ce soit un ordinateur portable car je ne dispose pas beaucoup de place, pour vous donnez un peu mon ordinateur rêvé ...
Merci (de me donnez un site approuvé par tout le monde) !!!
Je cherche un site (pas de site arnaqueur bien sur!) ou une promotion (puisqu'on est en solde) d'ordinateur a prix cassé,ou alors un prix comme 550euro ou 600euro avec un ensemble : ordinateur + imprimante+clavier enfin un truck comme sa... Je dispose de 300euro dans ma tirelire et de 1000 dans mon compte (je vous rassure je suis très jeune) ,et je voudrais un ordinateur très puisant , avec (ce serai bien!) wedcam (non obliger) et que ce soit un ordinateur portable car je ne dispose pas beaucoup de place, pour vous donnez un peu mon ordinateur rêvé ...
Merci (de me donnez un site approuvé par tout le monde) !!!
A voir également:
- Ordinateur sur un site a prix cassé??
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Ordinateur qui rame - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
va sur https://www.apple.com/fr/shop/refurbished/mac
tu a des ordi vraiment pas cher par rapport au prix d'origine.
tu a des ordi vraiment pas cher par rapport au prix d'origine.