Jeux Pokémon Version Diamant

pokétorterra -  
jbcool!! Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais comment savoir pour battre le champion d'arène dans POKEMON VERSION DIAMANT de UNIONPOLIS je ne le trouve pas et j'ai 2 badges de Féli-Cité Charbourg merci d'avance pour vos réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

10 réponses

joelatouffe

je ne suis a sur mais il me semble qu'il faut que tu gagne au moins une fois a un concours
0
un gars intelligent Messages postés 619 Statut Membre 61

non si tu n'as que 2 badges il faut que tu continues ta route normalement et puis revenir (ca sera ton 4e badge je crois)
0
pokemaniac

un instant ! il n'ya pas d'arenes a feli cité ???!!!!!
0

c'est vrai le deuxieme est à Vestigion
0
grolem13 > un gars intelligent Messages postés 619 Statut Membre

en fait il faut aller a unionpolis puis tu va a la salle de concours et tu sors et tu va en ba a droite de la ville et tu_ continue j'usqu'a bonville et tu va en au a droite de bonville tu continue et tarive a voilaroc tu ba les mec ninja et le chenpion daraine et ttu descend en ba de voilaroc sur une route et tarrive a verchamps et tu ba le champion d'arenne et apres a coté du maré ya galaxie sbire tu le suis beacoup et un moment ta une fille devant le lac tu nlui parle et tu va en o de bonville puis tuparle o pokemon et il sen von et tu continue la route a celestia et tu a une grotte eeeeeeeeeeeeeeettttttttt pfffffffffff jan peu plu va voir sur pokebip et tu sais;AU REVOIR.

je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire ­c est moi le meilleur!
fo pa exagerer
0
un gars intelligent Messages postés 619 Statut Membre 61 > grolem13

lol
0
pokemaniac

c bizarre cette phrase m'est familiere ^^
0

looooooooooooooooool
0
pokemaniac

mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enzoul

pour avoir quel badge d aréne
0
Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

celui d'unionpolis
0
flojulou

Je voudrait savoir comment débloquer la panne de rivamar sur Pokémon version diamant Merci
0
mel

il faut aller a voileroc 3è chanpion puis a verchamps 4è chanpion et quand tu les a battus tu vas à en haut de

bonvile tu trouve cintia elle te donne possionsecret tu le donnes au psyco qui barre la route ensuite tu utilse

antibrume (4éme aréne) tu vas à céléctia ensuite tu vas à unionpolis et la chanpione et la.
0
KittyOfWyrda

bravo grolem13 c exacte moi sa ma gaver jai explorer et jai remarker ki lfallai battre dabord les 2 autre champion ke lon rencontre a fur et a mesure ke lon avance et pui c au 4 ieme badge ke lon pe aller a unionpolis et le battre

Ps: ce ki non pa le jeux eviter de parler car les truk genre gg une fois au concours c de la connerie voila jesepere ke ta pa dautre bleme sinon tu pe me laisser un mail a ++
0
ahgf

prend un pokémon eau, herbe et feu et tout ce pasera bien
0
jbcool!! Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

D,il faut que tu est le bnadge de charbourg et de vestgion et ensuite tu passeras par Unionpolis mais la championne ne sera pas la,va la voir au Concours et entre dedans,il y aura la mere du jeu et celle a qui tu a sauver le Laporeille puis après tu gagnes le badge de Voilaroc et de Verchamps et ensuite tu retorunes a Unionpolis et la championne sera la
0