Bonjour , j'ai un pb pour créer un site
ssouri7
Messages postés
1490
Membre
Dernière intervention
-
olivier 34 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivier 34 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello ,
je souhaiterais créer un site pour ma fille mais hier soir j'ai essayé avec mon FAI ( club-internet) , j'avais mis quelques photos en suivant à la lettre les indic , c'était facile juste cliquer sur parcourir et à moi de placer la photo que je souhaitais mais !
en visualisant la page il ni avait plus de photo mais des croix rouge ;o(((
les textes y étaient tjrs par contre........Donc comme je suis archi-nulle pour ce genre de truc mais que là sa me tiens à coeur que me conseillez vous ? ( à pars me faire greffer un autre cerveau biensur).
- existe t'il un logiciel super facile avec des explications simples ?
- et d'où provenait mon pb d'hier ?
merci pour votre aide !
SSouri7
je souhaiterais créer un site pour ma fille mais hier soir j'ai essayé avec mon FAI ( club-internet) , j'avais mis quelques photos en suivant à la lettre les indic , c'était facile juste cliquer sur parcourir et à moi de placer la photo que je souhaitais mais !
en visualisant la page il ni avait plus de photo mais des croix rouge ;o(((
les textes y étaient tjrs par contre........Donc comme je suis archi-nulle pour ce genre de truc mais que là sa me tiens à coeur que me conseillez vous ? ( à pars me faire greffer un autre cerveau biensur).
- existe t'il un logiciel super facile avec des explications simples ?
- et d'où provenait mon pb d'hier ?
merci pour votre aide !
SSouri7
A voir également:
- Bonjour , j'ai un pb pour créer un site
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un site web - Guide