Inscription chez free

r4lph Messages postés 24 Statut Membre -  
r4lph Messages postés 24 Statut Membre -
Ce matin, une grande nouvelle : je suis dégrouper chez free (uhuh). Par contre jai quelques question :
- est-ce que si je m'inscrit aujourd'hui même chez free, je peux conserver mon abonnement internet chez wanadoo jusqu'à l'obtention de la freebox et de l'activation de la ligne ou est-ce que je dois résilier le contrat avant? puisque les délais de livraison de freebox V.4 ont lair relativement long et un mois sans le net ... voila quoi !

- comment résilier le contrat chez wanadoo? javais passer un coup de fils à wanadoo puisque je m'étais déja poser la question. ils m'ont dit : "regardez sur le site de wanadoo".Je veux bien mais a priori, FT fait tout pour conserver ses abonnés restant. si quelqu'un à trouver, je suis preneur !

- comment connaitre la distance de chez à moi au noeud de racordement ?

Merci bien :)
A voir également:

2 réponses

r4lph Messages postés 24 Statut Membre 1

oui mais quelle est la durée du préavis chez wanadoo?! et sur leur site impossible de trouver le moyen de se désabonner. On ma conseiller d'envoyer une lettre recommandée mais javais pas pensé au préavis donc si quelqu'un est au courant...

une kro c bien! deux kro c mieu!
1
Cyrhades

Salut,
Je te conseil de t'inscrire chez free et de résilier aussitot chez ton fournisseur d'accès, free mets en place ta ligne rapidement, même si tu n'as pas de freebox tu pourras utiliser ta connection de free avec un simple modem ADSL.

Amicalement
0