Help sur mp3 samsung

Résolu
fredericusa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jason03 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un samsung YP-K3J et j'ai pas le cd pour installer le peripherique est ce que quelqu'un peux me donner le pilote et lorsque je le connecte avec mon pc il se charge mais quand je l'allume il m'indique battery low
alors c'est quoi la solution
A voir également:

3 réponses

jason03 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

s il se charge sur ton pc et qu'il te dit battry low des que tu l'allume c'est que ta batterie est morte faut la changer va au magasin ou tu l'a acheter et fait le echanger s'il est encore sous garantie biensur....
cordialement
0
fredericusa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sayer j'ai trouvé le probleme c'est mon pc qui ne le reconer pas je l'ai installé vista au lieu de xp et sa marché il se charge et reconnu aussi
probleme resolu et je dirai pour tout ceux qui ont le probleme de baterie que le pc a un probleme s'il ne le reconné pas il ne chargera jamais faite reparer le pc et vous virez
et je remerci samsung car ce mp3 est vraiment canon
0
jason03 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

tant mieux pour toi et merci d'avoir donner ta solution sa paut aider .
cordialment
0