Comment eviter des beug sur windows

Résolu
allan3000 Messages postés 339 Statut Membre -  
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,voila g windows vista qui est bientot ancien est g peur qui beug g ccleaner mais je veux eviter sa a cause de mon ancien xp qui etait bon pour la poubelle
A voir également:

13 réponses

rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149
 
Bonjour,
J'aimerais bien vous aider, mais voulez-vous reformuler votre demande svp de manière plus explicite.
0
jaffael Messages postés 14 Statut Membre
 
passe à linux
0
allan3000 Messages postés 339 Statut Membre 4
 
j'ai horeure de linux mais je voudrait bien tester windows 7 beta
0
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149
 
Tu devrais rester à Windows XP pour l'instant. Je te déconseille les versions bêta, quant à vista il surtout éviter le piratage à cause des signatures numériques demandées par "Genuine advantage" dont la réputation de mouchard n'est plus à faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allan3000 Messages postés 339 Statut Membre 4
 
g donné mon xp a ma soueur la je suis en vista
0
allan3000 Messages postés 339 Statut Membre 4
 
et dja c un hp mon vista
0
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149
 
Bonsoir,
Aparemment tu as l'air assez jeune, fais un effort car ton écriture dîte langage SMS est interdite sur le forum.
0
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149
 
Pourquoi était-il bon pour la poubelle? qu'est-ce qui c'est passé? as-tu le cd de windows XP ou Vista séparément?
Je pense que non, dans ce cas tout tes systèmes étaient préinstallés, mais dans ce cas, il faut restaurer le système avec les cds de sauvegarde que tu aurais dû créer lors de la première utilisation. Si tu ne les as pas, achète vista séparément et tu n'auras plus de problème.
0
allan3000 Messages postés 339 Statut Membre 4
 
non ce que je veut dire c'est que le probleme c'est que parfois mon vista beug au moins 1 fois tout les 2 jours et que le lecteur cd dvdrw ne marche pas
0
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149
 
Bonsoir,
Ca m'est arrivé une fois avec nero non officiel, le tiroir s'ouvrait sans arrêt. La désinstallation du logiciel a résolu le problème. Pour y rémédier il faut avoir un logiciel de gravure légal car il pilote le lecteur. Tu peux aussi essayer de nettoyer la lentille de ton lecteur avec un cd du commerce qui nettoie automatiquement ta lentille. Cela t'évitera que tes cd et dvd plantent. Ce n'est pas forcément windows qui est en cause.
0
allan3000 Messages postés 339 Statut Membre 4
 
merci pour les conceil g deja vérifier ma lentille pour cela mais je vais essayer d'eviter qui plante pour cette fois marci !
0
narured
 
j un gros probleme aussie s mon ordie il beug carrement est + s vista
0
Axion59 Messages postés 171 Statut Membre 5
 
Moi aussi j'aime les g, gg hein, j c pas.
Stop SMS...
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97
 
Pour aller plus vite si vous avez du vista et que vous l'exploitez pendant plus de deux mois, allez casquer pour du SAV !

a+++
0