Comment eviter des beug sur windows
Résolu
allan3000
Messages postés
339
Statut
Membre
-
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,voila g windows vista qui est bientot ancien est g peur qui beug g ccleaner mais je veux eviter sa a cause de mon ancien xp qui etait bon pour la poubelle
A voir également:
- Comment eviter des beug sur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
13 réponses
Bonjour,
J'aimerais bien vous aider, mais voulez-vous reformuler votre demande svp de manière plus explicite.
J'aimerais bien vous aider, mais voulez-vous reformuler votre demande svp de manière plus explicite.
Tu devrais rester à Windows XP pour l'instant. Je te déconseille les versions bêta, quant à vista il surtout éviter le piratage à cause des signatures numériques demandées par "Genuine advantage" dont la réputation de mouchard n'est plus à faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi était-il bon pour la poubelle? qu'est-ce qui c'est passé? as-tu le cd de windows XP ou Vista séparément?
Je pense que non, dans ce cas tout tes systèmes étaient préinstallés, mais dans ce cas, il faut restaurer le système avec les cds de sauvegarde que tu aurais dû créer lors de la première utilisation. Si tu ne les as pas, achète vista séparément et tu n'auras plus de problème.
Je pense que non, dans ce cas tout tes systèmes étaient préinstallés, mais dans ce cas, il faut restaurer le système avec les cds de sauvegarde que tu aurais dû créer lors de la première utilisation. Si tu ne les as pas, achète vista séparément et tu n'auras plus de problème.
non ce que je veut dire c'est que le probleme c'est que parfois mon vista beug au moins 1 fois tout les 2 jours et que le lecteur cd dvdrw ne marche pas
Bonsoir,
Ca m'est arrivé une fois avec nero non officiel, le tiroir s'ouvrait sans arrêt. La désinstallation du logiciel a résolu le problème. Pour y rémédier il faut avoir un logiciel de gravure légal car il pilote le lecteur. Tu peux aussi essayer de nettoyer la lentille de ton lecteur avec un cd du commerce qui nettoie automatiquement ta lentille. Cela t'évitera que tes cd et dvd plantent. Ce n'est pas forcément windows qui est en cause.
Ca m'est arrivé une fois avec nero non officiel, le tiroir s'ouvrait sans arrêt. La désinstallation du logiciel a résolu le problème. Pour y rémédier il faut avoir un logiciel de gravure légal car il pilote le lecteur. Tu peux aussi essayer de nettoyer la lentille de ton lecteur avec un cd du commerce qui nettoie automatiquement ta lentille. Cela t'évitera que tes cd et dvd plantent. Ce n'est pas forcément windows qui est en cause.