Comment installer battlezone 2 sous vista

Résolu/Fermé
lensoisdu83 - 8 janv. 2009 à 16:52
 bigggjimmm - 31 août 2011 à 16:46
Bonjour,
je viens d'acquérir le jeu battlezone 2. Le souci c'est que jarrive pas à l'installer sous vista, il bloque dès que je clique sur installer battlezone2. quelqu'un aurait il une solution?? en vous remerciant
A voir également:

3 réponses

French_Killer
8 mai 2009 à 08:55
Hello, normalement Battlezone 2 passe sans problème sous vista, je le fais d'ailleurs tourner sur mon portable sans soucis.

La seule aide que je peux vous donner c'est de vous inviter à regarder si vos CD ne sont pas trop rayer x)!

Si vous ne trouvez pas de solution, n'hésitez pas à me contacter sur le forum du clan que je suis en train de relancer : http://www.ffc-united.tk

Ça me permettra de vous avoir sur teamspeak et éventuellement de vous donner une copie de Battlezone 2 à condition que vous ayez une preuve concrète de l'acquisition de celui-ci !
2
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 277
8 janv. 2009 à 17:10
Salut

Sa me fait la même sur mon autre ordi..
donc je suis dans le meme qu'a que toi :s

Si quelqu'un pourrait nous aider
Merci d'avance
0
moi plutot mon probleme est que j'ai le Disk depuis plus de 5 ans et la j'aimerais l'installer sur mon new Windows 7 ... mais apparement il y a un probleme de compatibilite. je telecharge le PATCH mais celui ci necessite a ce que le jeux soit deja installe!!!
0