Pb web free

Arnaud -  
 Arnaud -
Slt jai un pb avec free en fait je n'arrive pas à mettre une page voulu ..je mexplique, dès que quelqu'un clic sur mon adresse il tombe sur une page index of!!! aidez moi !!!
A voir également:

8 réponses

free arnaque du siecle

unpeu plus de detail svp
0
Arnaud

Ben en fait j'ai créé mon sitte web ouvert un compte pour les pages perso chez free mais dès que quelqu'un clic sur mon adresse http://amichanol.free.fr , il tombe comme vous voyez sur une page où est marqué Index Of avec tous les docs de mon site!! Moi je veux qu'il tombe directement sur la page de bienvenue en tappant cette adresse et pas http://amichanol.free.fr/Bienvenue.html !!!!
0
free arnaque du siecle

ranommez la page bienvenue.html en index.html

ca devrai marcher

tennez au courant ;)
0
free arnaque du siecle

*je me repond a moi meme , j'aime beaucoup ca en ce moment*

effectivement , j'ai fait le test et ca marche
0
free arnaque du siecle > free arnaque du siecle

encore moi ....

petit commentaire : tres sympatique ce site , bravo !
0
Arnaud > free arnaque du siecle

Ok je vais essayer !!! MERCI !!!!!!!!!!!!!! BCP !!! J'ai mis du tps pr le faire en plus !!
0
Arnaud > Arnaud

Ca marche pas !!!!!!!!!!
0
free arnaque du siecle

ca ne marche pas.....normal....pas de majuscule a index.html
0
Arnaud

ah ok! je vais rééssayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arnaud

ROH TROP COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA MARCHE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BCP BCP BCP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
free arnaque du siecle

pas de quoi ;)
0
free arnaque du siecle

pas de quoi ;)
0
Arnaud

Et vous, vous avez un site ?? Est ce que vous pourriez me donner des conseils pour améliorer mon site comme mettre un dessin ou un texte sur la souris quand on va sur mon site?merci encore
0
Arnaud

Ah oui et je voulais savoir aussi comment je fais pour mettre la météo de là bas sur mon site en un compteur ?? en fait je veux un compteur qui indiquera l'heure la température et le temps de la martinique guadeloupe etc !
0