Adobe Flash Player

Estel -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai essayer d'installer une autre version de Adobe, ce qui ma supprimer Adobe Flash Player. Depuis, j'essaie de le retélécharger, mais dès que le chargement arrive à la moitier un message s'affiche et me dit qu'il faut que je supprime 5000 KB de mon ordinateur. Quelqu'un pourrait m'aider ? ^^
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
il faut voir sur ton DD l'espace libre qu'il te reste !
maintenant est -ce Adobe !
ou Flash Player que tu veut installer ?
0
Esteel Messages postés 1 Statut Membre

Merci, je vais essayer de vider un peu mon ordinateur, puisqu'apparement j'ai plus beaucoup d'espace libre. Merci beaucoup :)
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641 > Esteel Messages postés 1 Statut Membre

0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bizarre !! pourtant flash Player , ne prend même pas 2 Mo sur un DD !
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

c'est un bug de l'installation, pas un vrai problème d'espace
0

pour toi installer une autre version d'Adobe ,
tu doit premièrement supprimer l'ancienne version ,
mais normalement Adobe le demande lui même et la désinstalle !
alors supprime tout ce que tu vois d'adobe !!!
ajout et supprimer programmes ,
program and file,
et s'il le faut dans le registre !
0