PB sauvegarde avec NTBACKUP

Résolu
pascaldu27 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bricoman -
Bonjour à tous,

Donc j'ai un soucis concernant ma sauvegarde sur bande DLT, j'utilise l'outil NTBACKUP sous serveur 2003.

Lors de ma sauvegarde normale effectuer sans probleme jusqu'a ce jour, cette sauvegarde se lance normalement mais au bout de 3min elle se bloque et génére un message d'erreur signifiant qui'il pourait s'agir d'un pb de médias ou de matériel..

J'ai tenter plusieurs sauvegarde depuis mais le probleme persiste!
Par contre si je sauvegarde de petits fichiers (moins de 1mn de copie) cela génére aucun pb.

La taille de mes données n'excelle pas 60GB et la bande que j'utilise et vierge.

auriez vous une solution à m'apporté? merci d'avance
A voir également:

7 réponses

zion81 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Peut être un nettoyage du DAT avec bande de nettoyage
0
pascaldu27 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais c ce ke g fé au moins 3 fois
0
zion81 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ton DLT est vieux ou encore sous garantie ?
Suivant la marque de ton DLT, sur le site du constructeur tu as des outils de test du lecteur pour voir ce qui va pas
Si c'est un sony je sais qu'il en existe un.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

essayer plusieurs cassettes neuves, si le problème persiste au même moment, suspecter le drive
0
pascaldu27 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour toutes ces infos, en faîtes mon lecteur de bande DLT et integré au serveur de marque FUJITSU SIEMENS Pentium 4.

Sur ce lecteur il n'y a pas de marque, seulement marqué SDLT320

Ce lecteur ne prend que les DLT TAPE 1 donc en effet il n'est pas récent.

Hélas je n'est pas la possibilité pour le moment (n'étant pas en france) d'avoir une autre bande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Apres vérification sur le net le lecteur de bande serait de marque QUANTUM SDLT320 DLT TAPE1
0
Nirv

Probléme de pilotes
Met à jour le Firmware
0
Bricoman

J'ai désinstallé Néro à l'aide du CD et supprimé Ahead dans Fichiers communs et NtBackup a fonctionné à nouveau
0