PB sauvegarde avec NTBACKUP
Résolu
pascaldu27
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Bricoman -
Bricoman -
Bonjour à tous,
Donc j'ai un soucis concernant ma sauvegarde sur bande DLT, j'utilise l'outil NTBACKUP sous serveur 2003.
Lors de ma sauvegarde normale effectuer sans probleme jusqu'a ce jour, cette sauvegarde se lance normalement mais au bout de 3min elle se bloque et génére un message d'erreur signifiant qui'il pourait s'agir d'un pb de médias ou de matériel..
J'ai tenter plusieurs sauvegarde depuis mais le probleme persiste!
Par contre si je sauvegarde de petits fichiers (moins de 1mn de copie) cela génére aucun pb.
La taille de mes données n'excelle pas 60GB et la bande que j'utilise et vierge.
auriez vous une solution à m'apporté? merci d'avance
Donc j'ai un soucis concernant ma sauvegarde sur bande DLT, j'utilise l'outil NTBACKUP sous serveur 2003.
Lors de ma sauvegarde normale effectuer sans probleme jusqu'a ce jour, cette sauvegarde se lance normalement mais au bout de 3min elle se bloque et génére un message d'erreur signifiant qui'il pourait s'agir d'un pb de médias ou de matériel..
J'ai tenter plusieurs sauvegarde depuis mais le probleme persiste!
Par contre si je sauvegarde de petits fichiers (moins de 1mn de copie) cela génére aucun pb.
La taille de mes données n'excelle pas 60GB et la bande que j'utilise et vierge.
auriez vous une solution à m'apporté? merci d'avance
A voir également:
- PB sauvegarde avec NTBACKUP
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
7 réponses
Peut être un nettoyage du DAT avec bande de nettoyage
pascaldu27
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
merci mais c ce ke g fé au moins 3 fois
Ton DLT est vieux ou encore sous garantie ?
Suivant la marque de ton DLT, sur le site du constructeur tu as des outils de test du lecteur pour voir ce qui va pas
Si c'est un sony je sais qu'il en existe un.
Suivant la marque de ton DLT, sur le site du constructeur tu as des outils de test du lecteur pour voir ce qui va pas
Si c'est un sony je sais qu'il en existe un.
merci pour toutes ces infos, en faîtes mon lecteur de bande DLT et integré au serveur de marque FUJITSU SIEMENS Pentium 4.
Sur ce lecteur il n'y a pas de marque, seulement marqué SDLT320
Ce lecteur ne prend que les DLT TAPE 1 donc en effet il n'est pas récent.
Hélas je n'est pas la possibilité pour le moment (n'étant pas en france) d'avoir une autre bande.
Sur ce lecteur il n'y a pas de marque, seulement marqué SDLT320
Ce lecteur ne prend que les DLT TAPE 1 donc en effet il n'est pas récent.
Hélas je n'est pas la possibilité pour le moment (n'étant pas en france) d'avoir une autre bande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question