Probleme installshield wizard

Fermé
arjans - 8 janv. 2009 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 17:49
Bonjour,
j'ai des problemes de connection pour jouer en ligne (aucun jeu).
j'ai essayer d'installer un patch et on me mets le message suivant:
installshield wisard(ne répond pas)
que dois-je faire?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 15:38
Donnez plus de détails par exemple !
vous voulez patcher la connexion (je c ...mais il existe des logiciels qui booste la connexion ) .
Ou voulez vous patcher un jeu > quel est le nom du jeu dans ce cas ?!
Et pour les autres logiciels qui utilisent la connexion : navigateur web , msn , le p2p ..etc , ça marche ou pas ?!
0
ma connection internet marche tres bien
je joue actuellement sur PES 2009 je voudrai jouer en ligne, mais apres inscription et le reste... il me dirige sur un patch (que j'ai télécharger) et quand je souhaite l'installer un message provient "installshield wizard ne répond pas".
que dois je faire svp
0
Utilisateur anonyme > arjans
8 janv. 2009 à 16:41
Commencez par reistaller ou mettre a jour
Mcrosoft Windows installeur(R)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 223 windows installer
c'est ce module qui decompacte les pack (.msi) inclus dans la plupart des installeurs de software.
Redémarre ensuite le pc.

Ensuite installez ou mettez a jour la DLL : iKarnel.dll
http://support.installshield.com/kb/files/Q108247/ikernelupdate.exe
c'est un lien direct vers le fichier exécutable qui installera la dite DLL ,en provenance du site "Aide et Support" de l'installShield
http://consumerdocs.installshield.com/...
(voir la ligne : "a.Download iKernel engine update and save it to your Desktop" vers le bas de la page.)

> lancez votre installeur de patch , si ça marche pas c'est que votre fichier est invalide (ou corrompu) .
Mais ,voici une page sur laquelle il ya Deux (2) patchs du jeu en question :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12070-0-pes-2009.html

nota : quand vous lancez une application et quelle ne répond pas , arrêter son processus via la Gestionnaire des taches ensuite, relancez la!
0
arjans > Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:53
merci bcp pour votre tps passer a me répondre. Je vais essayer tout ca et je vous tiens au courant
cordialement
0
arjans > Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 17:15
le premier lien que vous m'avez fourni est ok ( ma mise a jour est plus récente)
par contre les trois autre lien il me mets que j'ai déja la version j'ai fait ok pour le remplacer et là il mets "acces refusé"
0
Utilisateur anonyme > arjans
8 janv. 2009 à 17:20
ok , ça veut dire que vous avez déjà un iKarnel.dll installé

essai maintenant d'installer ton patch

ou ceux disponibles sur le site de Clubic (dernier lien) !
0