Vista ou windows
clomazu
Messages postés
9
Statut
Membre
-
zebus17 Messages postés 69 Statut Membre -
zebus17 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de lire l'article sur windows7, QUESTION : sur un portable ACER VISTA peut-on télécharger windows XP pour l'instant en plus de son programme vista, est ce qu'il va accepter, le portable!!!
Car, je n'en peux plus de ce vista, je viens de mettre deux logiciels pour pouvoir accéder à players orange en autre, à chaque fois que je veux installer quelque chose : ça coupe et j'ai lepetit rectangle :::LAUNCH ....refuse!!!
Pour l'instant je n'ai toujours pas réussi à récuper mon pilote logiciel de mon dvd graveur!!!
c'est la galère
merci à vous si vous pouvez m'aider et à bientôt
je viens de lire l'article sur windows7, QUESTION : sur un portable ACER VISTA peut-on télécharger windows XP pour l'instant en plus de son programme vista, est ce qu'il va accepter, le portable!!!
Car, je n'en peux plus de ce vista, je viens de mettre deux logiciels pour pouvoir accéder à players orange en autre, à chaque fois que je veux installer quelque chose : ça coupe et j'ai lepetit rectangle :::LAUNCH ....refuse!!!
Pour l'instant je n'ai toujours pas réussi à récuper mon pilote logiciel de mon dvd graveur!!!
c'est la galère
merci à vous si vous pouvez m'aider et à bientôt
A voir également:
- Vista ou windows
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
on vrra merci d'avance