Problème USB lecteur MP3
remro
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
marco81 -
marco81 -
probleme USB sur lecteur MP3 lyra 2444 sous Win 98SE
J'ai installé ce lecteur une premiere fois sans problème.Il a été désinstallé par "erreur".J' ai voulu le réinstaller mais plus rien ne fonctionne:le pilote n'est plus reconnu et le lecteur n'est plus "visible" avec l'Explorateur.Avec beaucoup de mal,j'ai réussi à réinstaller le pilote,il est reconnu par le gestionnaire de périphériques,"fonctionne normalement"mais le lecteur n'aparait toujours pas sur l'Explorateur.Donc pas moyen de le lire et de le charger.
Si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance
J'ai installé ce lecteur une premiere fois sans problème.Il a été désinstallé par "erreur".J' ai voulu le réinstaller mais plus rien ne fonctionne:le pilote n'est plus reconnu et le lecteur n'est plus "visible" avec l'Explorateur.Avec beaucoup de mal,j'ai réussi à réinstaller le pilote,il est reconnu par le gestionnaire de périphériques,"fonctionne normalement"mais le lecteur n'aparait toujours pas sur l'Explorateur.Donc pas moyen de le lire et de le charger.
Si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance
A voir également:
- Problème USB lecteur MP3
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage