Ouverture de 2 sessions WLM au démarrage
nehemie
-
nehemie -
nehemie -
Bonjour,
j'ai un petit souci sur mon pc (XP, mozilla firefox) au demarrage, j'ai systematiquement 2 sessions msn qui s'ouvrent! quand je regarde le forum les gens aimerait bien pouvoir le faire, mais pour moi c'est un peu embetant. qu'est ce que vous me conseillez? et aussi depuis quelques temps je ne peux pas acceder directement, via messenger à ma boite hotmail, je suis obligée de passer par une session internet, de chercher le site, de m'identifier etc... c'était si simple quand j'avais juste à cliquer sur l'icone dans messenger! surtout que je recois encore les alertes sur messenger quand j'ai un nouveau mail. est ce que quelqu'un peut m'aider a debrouiller tout ca? merci d'avance
j'ai un petit souci sur mon pc (XP, mozilla firefox) au demarrage, j'ai systematiquement 2 sessions msn qui s'ouvrent! quand je regarde le forum les gens aimerait bien pouvoir le faire, mais pour moi c'est un peu embetant. qu'est ce que vous me conseillez? et aussi depuis quelques temps je ne peux pas acceder directement, via messenger à ma boite hotmail, je suis obligée de passer par une session internet, de chercher le site, de m'identifier etc... c'était si simple quand j'avais juste à cliquer sur l'icone dans messenger! surtout que je recois encore les alertes sur messenger quand j'ai un nouveau mail. est ce que quelqu'un peut m'aider a debrouiller tout ca? merci d'avance
A voir également:
- Ouverture de 2 sessions WLM au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Aurais-tu changé de version de WLM récemment ? Par ex en passant à la 2009 ?
nehemie
oui effectivement je suis passée à la version 2009, mais les problèmes datent d'avant...
Zpoupette
Messages postés
4847
Statut
Membre
624
>
nehemie
Parce que beaucoup de ceux qui ont la version 2009 ont des soucis pour accéder directement à Hotmail via WLM (c'est simple, en général, ça ne fonctionne pas).
nehemie
>
Zpoupette
Messages postés
4847
Statut
Membre
oui, c'est ce que j'ai cru voir, la j'ai cru qu'en installant la version 2009 ca resoudrait les defauts de ma configuration percedente, mais la... je sais pas trop quoi faire