SP2 Beta pour VISTA, qui a testé ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

quelqu'un a déjà testé la Bêta du SP2 pour VISTA ( et Windows serveur 2008 ) ?

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=18045534-bf27-4953-b907-764c4682714c

si oui, l'installe s'est bien passée ?

des améliorations constatées ?

Merci pour vos avis...

( je donnerais le mien dès que j'aurais le temps de l'installer )
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, pourriez-vous me dire à quoi sert ce SP2 béta, j'en ai entendu parler. Peut-on l'installer meme si on a SP1 ?
0
Utilisateur anonyme

salut

justement, le SP1 est requis avant d'installer le SP2

en gros, d'après ce que j'ai lu, il regroupe les mises à jour depuis le SP1, corrige encore quelques bugs, rajoute encore des pilotes...

donc, à priori, que du positif, m'enfin, ça c'est la théorie, hein, on a vu pas mal de monde avoir des bugs avec le SP1 de vista ou le SP3 d'XP ( m'enfin, perso, chez moi, les installes se sont toujours bien passées, mais je les faisait toujours manuellement, télécharger, puis lancer l'installe soit même )

de plus, c'est une bêta, donc, encore une fois, si tu teste, pense à faire une sauvegarde de ton système avant !

voilà grosso modo...
0
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse,c'est plus clair, pour moi, l'installation du SP1 c'est très bien passé, mais après, j'ai quelques petits problèmes de pilotes très mineures. Quand sera disponible le SP2 béta pour nous ?
0
Utilisateur anonyme

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=dca54ecc-362a-4b4d-b62b-22780e839a7e

elle l'est déjà, clique sur "télécharger" ! ^^
0
Utilisateur anonyme

C'est un énorme fichier de 388 MO tout de meme!. Comment faut-il sauvegarder le système ? Faut-il désinstaller les autres mises à jour ?
0
Utilisateur anonyme

pour la sauvegarde du système, perso j'utilise Acronis true image

sachant que l'installe du SP2 te créera surement un point de restauration, si tu as activé ce service

mais bon, je fait pas trop confiance, je préfère une bonne image crée par acronis, récupérable, même en cas de plantage total de Windows, on sait jamais, mon ordi est bien là, et j'ai pas trop envie de me taper une installe complète ^^

EDIT : non, non, pas besoin de virer les autres MAJ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

merci pour ces conseils je vais réfléchir car le téléchargement par accés distant dure plus de 15h c'est un peu long, j'attendrai de l'installer avec un cd. D'après ce que j'ai vu, Microsoft le propose au public pour qu'un maximum de personnes puissent le tester. Peut-etre que vous aurez des avis de d'autres personnes car cela m'interresse et je voudrai suivre cela de près car je ne souhaite pas que windows plante et je ne voudrai pas faire n'importe quoi car on change des pans du système.
0
Utilisateur anonyme

bon, ici :

https://www.bit-tech.net/previews/tech/motherboards/windows-vista-sp2-beta-performance/1/

un test de la beta, pas très engageant tout ça...
0
nininho

Demain version beta officielle de windows 7 disponible (successeur de Vista).
0
Utilisateur anonyme

oui, je vais plutôt tester "7" sur une machine virtuelle, parce que là, c'est sur, c'est pas une version complète...
0