BattleFront2

Fermé
crash22 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 11:23
crash22 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 14:06
Bonjour,

vous auriez pas des codes sur BttleFront2.

MERCi!!!

6 réponses

ok je v te donner des code mais tu doi me dire quelle console ta car c pas les meme partout
0
tu doi me dire quelle console tu a et apres je te done mon site ou je vais
0
sur la ps2 les code son

Quand vous jouez en solo, mettez la pause et faites l'une des manipulations suivantes (un son confirmera l'opération) :

Invulnérabilité
Haut, Haut, Haut, Gauche, Bas, Bas, Bas, Gauche, Haut, Haut, Haut, Gauche, Droite

Sons alternatifs
Haut, Haut, Haut, Gauche, Haut, Bas, Haut, Haut, Gauche, Bas, Bas, Bas, Gauche, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite

Munitions illimitées
Haut, Bas, Gauche, Bas, Bas, Gauche, Bas, Bas, Gauche, Bas, Bas, Bas, Gauche, Droite

Pas de HUD
Haut, Haut, Haut, Haut, Gauche, Haut, Haut, Bas, Gauche, Bas, Haut, Haut, Gauche, Droite

Soldats en basse résolution
Bas, Bas, Bas, Haut, Haut, Gauche, Bas, Bas, Bas, Bas, Bas, Gauche, Haut, Haut, Haut, Gauche

Petite animation rigolote lorsque des rebelles sont tués
Haut, Bas, Gauche, Bas, Gauche, Droite
0
et sur la psp c les meme code que la ps2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crash22 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 9
8 janv. 2009 à 19:51
C'est le PC

Merci d'avance!!!!!
0
crash22 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 9
12 janv. 2009 à 14:06
C'est quoi ton site ???

Merci!!!
0