A voir également:
- Site pour clé de série
- Clé usb non détectée - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Clé windows 8 - Guide
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
9 réponses
hé hé la bonne vielle technique du "j'ai perdu ma notice^^"
regarde sur google tapes, sériel, key, hack tu devrai trouver des trucs je pense.
regarde sur google tapes, sériel, key, hack tu devrai trouver des trucs je pense.
Sa tombe rien jai encore le ticket de caisse et l'étiquette du magasin sur la boite du cd
Je pense qu'il devrait graver ou coller qqchose dans la boite comme sa sa se perd pas
merci d'avance je vais m'occupé de sa
Je pense qu'il devrait graver ou coller qqchose dans la boite comme sa sa se perd pas
merci d'avance je vais m'occupé de sa
normalement c'est collé à l'intérieur du boitier, ou inscrit sur le livret (on perd plus difficilement un livret qu'une feuille volante)
mais desfois, c'est pas le cas...
si tu retombes dans le même cas, essaye de l'écrire sur le cd avec un feutre, comme ça, plus de problème pour le retrouver en cas de problème
mais desfois, c'est pas le cas...
si tu retombes dans le même cas, essaye de l'écrire sur le cd avec un feutre, comme ça, plus de problème pour le retrouver en cas de problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan si ta acheté le jeu et ke ta perdu la notice comme moi c'est légal, enfin je crois par ce que jaimerais bien rejoué à halo et sans clé je peux plus. (suis a un pb jai réinisialiser lordi )
merci d'avance
venom
merci d'avance
venom
héhé jimagine que sa doit etre utilisé souvent mais en fait c pas la notice ke jai pomé c un petit carton spécial kété dans la boite avec la clé
c'est pas le plus préciaux de mes jeux c'est halo 1 mais bon j'aurai voulu m'y remetre.
sur le site officiel ya pas moyen de la retrouver je supose ?
c'est pas le plus préciaux de mes jeux c'est halo 1 mais bon j'aurai voulu m'y remetre.
sur le site officiel ya pas moyen de la retrouver je supose ?
y'a toujours moyen (il faut lire les CLUF desfoisn tout est marqué dedans)
il faut que tu contacte l'éditeur et que tu lui apporte une preuve de ton achat (ticket de caisse par exemple)
et pour le coup du serial sur une feuille volante, ça existe vraiment (j'ai des jeux comme ça, c'est souvent le cas pour les versions budget), et j'avoue que c'est abusé de la part de l'éditeur quand même..
mais bon, il faut faire attention, c'est tout...
il faut que tu contacte l'éditeur et que tu lui apporte une preuve de ton achat (ticket de caisse par exemple)
et pour le coup du serial sur une feuille volante, ça existe vraiment (j'ai des jeux comme ça, c'est souvent le cas pour les versions budget), et j'avoue que c'est abusé de la part de l'éditeur quand même..
mais bon, il faut faire attention, c'est tout...