Pages punlicitaire s'ouvrant toutes seules
Résolu
evrat
-
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un soucis, des pages publicitaires tres variees (allant du site de rencontre, a la vente en ligne) s'ouvrent toutes seules.
Hors, bien qu'évoluant sur mozilla, utilisant le pluggin Adblock, un anti-virus (McAfee) remis a jour regulierement, et deux anti-spyware que sont Spybot et Windows defender.
Pourtant, rien n'y fait...
Pourriez vous me donner une solution, outre le reformatage
Merci
depuis quelques jours j'ai un soucis, des pages publicitaires tres variees (allant du site de rencontre, a la vente en ligne) s'ouvrent toutes seules.
Hors, bien qu'évoluant sur mozilla, utilisant le pluggin Adblock, un anti-virus (McAfee) remis a jour regulierement, et deux anti-spyware que sont Spybot et Windows defender.
Pourtant, rien n'y fait...
Pourriez vous me donner une solution, outre le reformatage
Merci
A voir également:
- Pages punlicitaire s'ouvrant toutes seules
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
- Comment supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Séparer pages pdf - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
27 réponses
ah bon ! Désinstalle le et fais ceci :
Télécharge CCleaner
Tu auras un tutoriel pour l'utiliser correctement
Télécharge CCleaner
Tu auras un tutoriel pour l'utiliser correctement
Mais tu ne me fais pas perdre mon temps ;-)
Après avoir fait tout ce que je t ai demandé, dis moi si tu as encore des problèmes...
Après avoir fait tout ce que je t ai demandé, dis moi si tu as encore des problèmes...
J'ai fait une analyse avec CCleaner, un netoyage et une correction des erreurs mais Regcleaner ne veut toujours pas se lancer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas grave, tu peux le désinstaller et garder Ccleaner pour faire les nettoyages ;-)
Est ce que tu as encore des problèmes ??
Est ce que tu as encore des problèmes ??
Plus de pages qui s'ouvrent en tout cas :)
J'avais deja presque tout ces programmes, je me demande comment cette saloperie a pu arriver
enfin bref, merci c'etait sympa :)
J'avais deja presque tout ces programmes, je me demande comment cette saloperie a pu arriver
enfin bref, merci c'etait sympa :)
Mais de rien, je t ai aidé avec plaisir ;-)
tu peux faire ceci pour terminer :
Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :
▶ Télécharge Toolscleaner sur ton Bureau
▶ Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
▶ Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
▶ Clique sur Suppression pour finaliser.
▶ Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
▶ Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
▶ Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse
Désactive et réactive la Restauration du système :
Le fait de faire cette manipulation va supprimer tous les virus qui auraient pu se loger dans les
points de restauration que tu avais créé auparavant.. Il est donc recommandé de la faire :
1 Dans la barre des tâches de Windows, clique sur Démarrer.
2 Clique avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail puis clique sur Propriétés.
3 Dans l'onglet Restauration du système, coche "Désactiver la Restauration du système"
4 Clique sur Appliquer.
5 Ensuite décoche "Désactiver la restauration du systeme"
6 clique sur appliquer puis ok
7 vas créer un point de restauration en cliquant sur démarrer => tous les programmes => accessoires =>
outils systeme => restauration du systeme => créer un point de restauration => tu mets un nom
(exemple : après désinfection sur CCM) puis tu valides.
pour XP : Voici mon tutoriel en cas de problèmes.
IMPORTANT : lire les quelques liens pour la prévention et la sécurité de votre PC qui se trouvent en bas de la page !!
tu peux faire ceci pour terminer :
Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :
▶ Télécharge Toolscleaner sur ton Bureau
▶ Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
▶ Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
▶ Clique sur Suppression pour finaliser.
▶ Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
▶ Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
▶ Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse
Désactive et réactive la Restauration du système :
Le fait de faire cette manipulation va supprimer tous les virus qui auraient pu se loger dans les
points de restauration que tu avais créé auparavant.. Il est donc recommandé de la faire :
1 Dans la barre des tâches de Windows, clique sur Démarrer.
2 Clique avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail puis clique sur Propriétés.
3 Dans l'onglet Restauration du système, coche "Désactiver la Restauration du système"
4 Clique sur Appliquer.
5 Ensuite décoche "Désactiver la restauration du systeme"
6 clique sur appliquer puis ok
7 vas créer un point de restauration en cliquant sur démarrer => tous les programmes => accessoires =>
outils systeme => restauration du systeme => créer un point de restauration => tu mets un nom
(exemple : après désinfection sur CCM) puis tu valides.
pour XP : Voici mon tutoriel en cas de problèmes.
IMPORTANT : lire les quelques liens pour la prévention et la sécurité de votre PC qui se trouvent en bas de la page !!