Je ne peux lire ma musique

justevieux Messages postés 15 Statut Membre -  
justevieux Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour voila se que je reçois quand j'essaiye d'écouter une musique que j'ai télécharger aider moi a resoudre se probleme merci

,Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
A voir également:

11 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Quel est le format de cette musique ?
0
justevieux Messages postés 15 Statut Membre

merci ami voila se que j'ai fichier MP3(1)
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu as ce problème avec tous tes fichiers MP3 ?
0

oui ami
0

Télécharges puis installes cela.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon ami je l'es télécharger mais ils ne veux pas souvrire
0

Tu as un message particulier lorsque tu essaie de l'installer ?
0

oui le processeur NTVDM a rencotré une instruction non autoriée CS:0f87 IP :63 73 73 22 0a
0

Regardes ci-dessous :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 439
0

ok mais que doit je faire
0

Tu vas créer un nouveau sujet dans le forum virus sécurité avec le titre suivant ;

Pb installation logiciel

et dans ton message tu marques :
Bonjour

J'essaies d'installer un logiciel mais j'obtiens ce message d'erreur :
le processeur NTVDM a rencotré une instruction non autoriée CS:0f87 IP :63 73 73 22 0a

Merci de me dire comment faire.
0

merci merci de m'avoire donnée de ton precieux temps et je te dis a toi mille bonjour et sois heureux
0