Rendre des dossiers administrateurs accessibl
cemoi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai toujours utilisé mon PC en mode administrateur, et maintenant je voudrais mettre des utilisateurs. Le problème, c'est que la majorité des applications et des dossiers que j'ai déjà sont innaccessible depuis le mode utilisateur.
Comment faire pour que rendre un dossier accessibles non pas seulement a l'admisnistrateur mais aussi aux utilisateurs ?
Depuis le mode admin, 'ai essayé Propriété/Sécurité/Modifier_les-autorisations et de rajouter manuellement le nom des utilisateurs, mais le PC me dit que l'utilisateur est introuvable ???
si vous pouviez me donner un coup de main...
merci
j'ai toujours utilisé mon PC en mode administrateur, et maintenant je voudrais mettre des utilisateurs. Le problème, c'est que la majorité des applications et des dossiers que j'ai déjà sont innaccessible depuis le mode utilisateur.
Comment faire pour que rendre un dossier accessibles non pas seulement a l'admisnistrateur mais aussi aux utilisateurs ?
Depuis le mode admin, 'ai essayé Propriété/Sécurité/Modifier_les-autorisations et de rajouter manuellement le nom des utilisateurs, mais le PC me dit que l'utilisateur est introuvable ???
si vous pouviez me donner un coup de main...
merci
A voir également:
- Rendre des dossiers administrateurs accessibl
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Comment nettoyer son mac pour le rendre plus rapide - Guide