Historial de google

phi9mar16 Messages postés 34 Statut Membre -  
phi9mar16 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
je consulte regulierement l historial de google afin de controler les sites visités car j ai 2 enfants. Souvent ses petits malins effaces l historial mais il me suffit de cliquer sur un autre ordre pour qu il se remette a jours, j explique : mon historial est mis sur " par date" et quand ils ont effacés les sites visités je clique sur "les plus vus" ou "par sites" et ça me remets la liste complete. Mais la non, je n y arrive pas. Aurait-il un petit genie parmis vous qui pourait m aider a retrouver cet historial ou qui pourrait m indiquer comment instaurer un code ou autre pour proteger cet historial afin d empecher les "petits monstres" d effacer son contenu. Mille mercis
A voir également:

2 réponses

tarask100 Messages postés 74 Statut Membre 9

les elèves auraient ils dépasser le maitre ?
0
phi9mar16 Messages postés 34 Statut Membre 62

oui ça je crois que c est clair mais vu que le maitre est nul en informatique ils l ont fait sans trop de mal
0
phi9mar16 Messages postés 34 Statut Membre 62

coucou, je vois que je ne suis pas la seule (rire), s il vous plait c est important, ou si personne ne sais, je voudrais savoir si il y a un moyen d empecher, par un code, l effacement de l historique. Merci d avance.
0